Y a pas la fonction micro dans lol donc... à moins que ce soit un personnage le jeu parle pas
Je serais ton publique, Claio'
J'en viens à me faire mp par un mec qui me link un lien où soit-disant Basi est ridicule, ça en devient grave ce forum avec des morceaux de communauté qui se conchient les uns sur les autres.
"Les Hunters de la téléréalité bientôt sur vos écrans"
Oula
Faut pas chercher quoi que ce soit de rationnel de toutes façons, l'Homme ne l'a jamais été et ne le sera probablement jamais
Y'a des mecs qui cherchaient à taunt basi y'a quelques temps sur le forum MH4 Et lui s'en branlait légèrement, mais ils lachaient pas l'affaire
wrondral -> tu rigolerais bien je pense, il faudrait juste que je bosse quelques heures sur une traduction de tout le franglais, le résultat serait très sympa à n'en pas douter x) même si dans les faits il faut bien plus que ça pour rendre un stream intéressant.
Mosswine -> le forum mh3u n'est pas du tout un cas isolé, et il est encore à des années lumière du forum de LoL par exemple.
Yeah, futur tele-realite vedette
J nimagine bien uniquement en francais :"vas-y ashe, pousse! Pousse! Accouche meme, merde!"
"Rah pu*ain, arrete de me controler comme ca!"
Ca serais drole.
Oui mais personnellement, je pensais que comme MH était un jeu moins populaire et conséquent que LoL, vu que tu le cites, ça serait un poil différent.
Si tu voyais le forum de lol... ~ ~
Vous êtes toujours là
Coucou PdC
Ca faisait longtemps, qu'est-ce que vous faites de beaux, toujours sur MH ?
Salut pdc !
Yo PdCc
Oui Claio je pense que ce serait bien marrant
Non ça fait pas mal de temps que j'ai pas joué, mais je connais personne qui joue donc solo j'ai toujours eu la flemme
PDCc => j'ai reprit y'a environs une semaine, j'fais une ptite quête de temps en temps, j'farme les Agnaktors glaciaux et les ludroth royaux G pour les pelages agnaktor glaclial et les poches crues, mais forcément ça tombe jamais
Moi je suis parti sur Final Fantasy XIV depuis sa sortie, pour le moment ça me plait beaucoup et je me suis prit Bravely Default et ça m'arrive de faire un peu de MH.
Et sinon j'suis sur Elder scrolls online
J nallais aller en multi avec quelqu'un, mais y a un mdp...
Bon, je vais me faire le narga je crois.