Ah?
Elle donne quoi?
http://baborlelefan.com/2014/01/12/oroscope-fiable-janvier-2014/
Les illustrations
Elle permet de me donner garde+1, réveil, bombardier, et tranchant+1 avec la lance diablos (qui donne poisse avec réveil).
Du coup on a une arme bien plus puissante que la lance brachydios au max. C'est surpuissant.
Lvs, ce sont surtout les descriptions qui sont géniales.
Je suis poisson, je vais refaire mon jardin alors.
Eshin ah c'est ca la fameuse armure
Merci.
Bah de rien.
J'espère que dans mh4 certains loots ne seront pas aussi abusés. Je veux dire, tuer un monstre pour obtenir un truc rare, ok, mais un truc qui nécessite juste énormément de chance, non merci.
Avoir l'arme rouille qui t'interesse, c'est quoi a part de la chance?
Encore que je commence a me demander si y a pas un systeme en fonction de ce que tu fais avant, parceque la c'est ma 3eme lance rouille, apres mes 8 GS rouilles
Oui enfin les armes rouilles, c'est facile à obtenir. Pour les long fragments, c'est hardcore, même le pallium c'est plus fréquent.
Tu n'as pas de chance malgré tout. Mais mis à part le lbg rouillé, peu d'arme valent le coup. Puis tout ces cristaux de terre!
Ilot du demon tu veux dire?
Je finis ma sequence minage (j'attend l'argosy la ) et je te dis mes armes rouilles, tu va rire
L'ilot oui.
J'attends j'attends...
Ah bah il est la \o/
Donc j'ai: 9 GS rouille (j'en ai ameliore une, c'etait ma premiere arme rouille, j'etait content. )
2 epee bouclier
5 ilot du demon
3 marteau rouille
3 lance rouille
Et toujours pas de katana ou de cor. J'suis deg.
Bon, bah je dois encore attendre une semaine pour le prochain épisode de Kuroko...
Tu rates pas grand chose pour la katana Thicace.
Wrondral, tu parles du manga de basket là? Moi je viens d'apprendre, par le plus grand des hasard, qu'il y avait une vraie fin au manga shaman king, que je lisais quand j'étais petit. Du coup je relis ça, par nostalgie.
Bon.
C'est partit pour la marque du heros
bof, tu sais, mon katana dragon actuel c'est celui du jhen morhan...
Oui, le manga de Basket C'est vraiment balèze comme manga.
Shaman King, tout ce que j'ai retenu c'est:
"si la force est en toi, oui ce sera toi... Shaman king, pour être un shaman, shaman king"
"parle feu et par le fer"
"furioku"
a que coucou
Koukou.
Viens de me faire peter la gueule par le lagia ivoire.
Il va etre joyeux au katana lui
Oui le générique déchire.
A que coucou bob, euh, zinogre.
moi j'adore le lagia ivoire *.*
Le katana rouillé existe?
En tout cas, le cor c'est avec les anciens éclats, donc au rang G.
Je me souviens que la fin de shaman king était bâclée, mais je ne me souviens plus du tout de l'histoire...
Tu as trouvé cette fin où?
Vous connaissez Ranma 1/2?
C'est un manga du genre pantsu ("petite culotte" en japonais, genre "love hina", "to love"... Comédie amoureuse quoi), mais bien que les dessins soient assez vieillot, ce manga est tout bonnement hilarant.
38 tomes, a lire par petite dose sous peine de se lasser, et pour ceux qui regardaient quand ils étaient petits, une bonne dose de nostalgie