Pour le moment, c'est clairement des températures douces pour un hiver. C'est étonnant d'ailleurs.
Ouais, et ça annonce rien de bon pour cet été
Carrément ouais. L'hiver risque de venir vachement tard, ou ça ne changera pas. J'ai souvent du 10° le matin..
Pareil en ce moment...
Et hier j'étais en t-shirt, il faisait au moins 20.
Et moi de mon coté je fais le deviljho entièrement nu(ni armure ni charme), en même temps c'était mon test de passage sur tri dans mon ancienne team...le fait d'être à poil était pas obligatoire mais quand on met dans sa description que le deviljho et le jhen mohran sont tes spécialités faut se la péter un peu
L'hiver va débuter carrément tard oui. Ils annoncent des fricasses de taré ici alors que pour le moment il fait super chaud pour un mois de janvier.
J'ai l'impression que ça se décale de plus en plus au fil du temps. :/
Sinon pour le déviljoh on l'a tué à 4 et pis vala hein, il a pas fait long feu
Mais j'ai une question : vous saviez qu'on pouvait empoissonner le dire miralis vous?
Moi je savais pas, j'ai été étonner quand j'ai vu que j'avais réussi taleur
Sur 3rd on pouvait endormir/ paralyser/ empoisonner tous les boss. Ici ça doit être pareil, sauf le jhen bien sûr (et le ceadus, aucune idée pour lui).
Filer le poison au Miralis c'est à peu près aussi utile que de filer un peigne à un chauve.
Ça dépend si le chauve participe à Koh-Lanta Claim', tu peux tuer un oiseau avec un peigne.
Ca doit etre pratique si tu rate ton lancer lyla.
Nico qui se la pete
Sinon raviente, je pensais que tu parlais du jho en solo moi
Fin l'angry s'annonce joyeux.
Tu peux tuer un oiseau avec tes mains aussi.
Ouais au départ je parlais de ça, mais ça m'a gavé en solo, à quatre on l'a poutré
le poison est peut être pas efficace contre lui mais on peut quand même le faire, j'étais content :D (miralis)
même que pour la première fois de ma vie je lui ai cassé la tête et drop un maloeil
Le miralis c'est la quete urgente pour le rang 8 c'est ca?
Ouaip
on a aidé deux rang 7 à passer rang 8, donc on a fait deux miralis
Le rang G commence a quel niveau?
Parceque perso, j'aimerais bien faire la marque du heros, voir l nala en solo avant de passer au rang G et que ca soit trop facile...
ran G = 6* Au port
Ah merci
Y a un lagia haut rang?
Si oui, dis moi qu'il arrive rapidement, j'ai vraiment besoin de son saphir a ce radin.
Ouais y a un lagia : au village il est aux 7 ou 8*
au port je sais plus
j'ai deux ou trois saphir si tu veux