...
C'est cense me rappeler quoi?
Sinon, j'ai joue une bonne moitie de l'aprem en multi, du coup j'ai pas checker le forum, et j'ai pas vu que je pouvais jouer avec vous
Promis, demain je check
Thicace tu viendra jouer avec nous demain? Cooooool :D
Tu es rang combien? (parce que eux ils sont plus élevés que moi, surtout sony et son lvl 999 )
Lyla, supprime juste le post
Thicace => vas voir sur skype, y'a que des collabo ici
d'acc pas de prob. ;) je vais voir le kahjiit en photo :D
Je suis passe rang trois tout a l heure
Je joue en multi pour farm du lagia haut rang, il me faut un putain de saphir qui refuse de tomber en solo
Sinon, j'en suis au narga en solo
euh... c'est ça le kahjiit ? ._.
on dirait un chat qui serait resté trop longtemps dans une cuvette de wc mélé a un drogué dépréssif
ou est passé l'animalité de la bête ? En plis le corps on dirais juste celui d'un homme qui aurait oublier de se rasé... ou un mauvais cosplay
Axije > Désolé :/
Il est plutôt bon ce khajiit perso je préfère les khajiit noirs mais bon
Thicace > Boooon ben on t'aidera à rush le rang sup
Thicace :
Monde -> Help !
salon : 10
;)
J'te file les coordonnées de mon compte en banque maintenant ou plus tard ?
hey coucou lyla
Yo
T'vas bien?
coucou arnaud
[Raviente] Voir le profil de [Raviente]
Posté le 10 janvier 2014 à 22:02:52 Avertir un administrateur
Axije > Désolé :/
Il est plutôt bon ce khajiit perso je préfère les khajiit noirs mais bon
=> J'ai dit que c'était un random, y'a énormément de costumizations possibles, non y'a pas de khajiits rose fluo et vert cacadoigt, mais y'a déjà de quoi faire
Bon c'est pas la costumisation de persos de Eve ou Aion, mais c'est déjà pas mal.
Et les Argoniens sont sympa aussi, y'en a certains on dirait des dragons, d'autres bah.. des argoniens.
Et les elfes sont moins moches (jsupportais pas leur os zygomatique immense sur Skyrim)
Lyla => Okay, oublies pas de donner le mot de passe aussi
On dit pas coucou à une méchante qui tente de soutirer de l'argent à notre tête de turc
[22:14:04] <mist-aken43>
coucou arnaud 
j't'ai d'jà vu toi
et tu me demande pas comment ça va .
Non plus
Et personne ne note mon jeu de mon. Vous êtes pitoyables .