CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 46834684468546864687468846894690469146924693  ... 4881»
Page suivanteFin
changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 09:16:28

Yo tout le monde !

Comment va ? Ça fait un bail ! Moi aussi je me remets à MH, tiens. J'essaie de me faire un set Diablos/Vangis avec un tali rengainage +3 et 3 fentes pour avoir les talents critique, rengainage, charge rapide et trcht +1.

Entre les compos pour l'armure, ceux pour les joyaux et le farmage du talisman, j'ai du boulot.

À part Deimos, y a des gens sur Paris pour des LANs de temps en temps ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 09:53:20

Oh la vache, ça faisait longtemps! Salut changai. On te croyait tous parti en Alaska sans nous.

Et tu as raté toutes nos conversations sur la stratégie pokemon, toi qui y joue. :hap:

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
09 janvier 2014 à 10:03:30

Il est encore vivant lui? J'croyais qu'il avait fuit sa femme voulant le tuer à cause des mps de Lyla.
Ça va depuis le temps? :o))

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 10:04:21

Il était partit chasser un ours dans la forêt.
A mains nues.
Nu.

Tu nous a ramené sa tête j'espère :o))

MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 10:17:21

@Eshin

Non finalement, je vais devenir le héros masqué de Paris avec mon fidèle acolyte Deimos. Et peut être qu'on montera une ligue de justiciers, un truc du genre. Je suis plus trop dans Pokemon là :p

@Wrondral

Je n'ai rien à cacher à ma femme :) et oui ça va. Et toi ?

@Deimos

Au final, j'ai réussi qu'à lui arracher une patte, et il s'est enfui. :( je suis pas vraiment fier de ma performance, pour le coup.

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
09 janvier 2014 à 10:19:28

Ça va super, merci :)
T'es un peu nul par contre, un ours quoi, juste un ours et tu le tue mëme pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 10:30:03

Un arzuros c'est pourtant facile pour un hunter expérimenté.

"Et peut être qu'on montera une ligue de justiciers"
Bon bah ce soir j'upload une photo de mon petit projet "d'arme" de self défense. Enfin que les schémas pour l'instant.

MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 10:36:22

Pour moi, la meilleure arme de self défense, c'est le bâton. Matraque télescopique ou bâton de kali escrima. Ça en main droite couplé avec une sorte de "bouclier" en plastique sur l'avant bras gauche pour contrer les armes contondantes. Le bâton servirait à briser la main qui attaque avec le couteau, éventuellement contrôler avec une saisie de la main gauche, et incapaciter avec quelques bons gros coups bien placés.

À mains nues contre un couteau, en étant très expérimenté, on a environ 70% de chance de survie. Ce qui est trop peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 10:45:12

Pour ma part j'ai toujours un poing américain sur moi. Déjà on peut pas me le retirer des mains, et ensuite ça fait très peur. Faudrait que je teste ce genre de matraque.

Mais ce que j'ai à proposer, c'est complètement légal et plutôt efficace. (la matraque et le poing américain, ce n'est pas légal)

"À mains nues contre un couteau, en étant très expérimenté, on a environ 70% de chance de survie. Ce qui est trop peu."
J'aurai dit beaucoup moins.

MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 10:57:53

C'est pas de moi, c'est un maître de Krav Maga et autres disciplines qui a fait les statistiques de réussite sur des centaines d'exercices mains nues vs couteau (combat libre) avec des facteurs modificateurs comme le couteau dissimulé, départ en position assise (là les chances baissent drastiquement), ce genre de choses.

Mais t'as raison, en réalité c'est moins. Y a trop de facteurs d'influence pour pouvoir les simuler à l'entraînement.

Mais ça m'intéresse, ton truc.

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 34
09 janvier 2014 à 11:00:44

Le dimanche à Bamako..

Salut !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 11:03:35

"Mais ça m'intéresse, ton truc."
Je pars faire les courses et en rentrant je vais voir si j'ai le temps de mettre le schéma. En fait il s'agit d'un système pour administrer du gaz au poivre (très efficace, j'ai testé sur moi, enfin j'en ai mis en l'air, et j'ai pleuré et toussé pendant 30 min. J'ai testé sur un chien qui voulait m'attaquer, il est parti en pleurant) à la manière de la dague dans assassin'es creed.

J'ai fait en sorte de juste modifier les spray normaux que l'on peut trouver dans le commerce, avec peu de matériel. Bien souvent dans une agression on a pas le temps de sortir son arme. Avec ça, que l'on stress ou non, ça devrait pas poser de soucis. A la base c'est pour mes petites soeurs.

Bon je reviens dans 2h.

MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 11:10:56

Ça me paraît intéressant :) tu me montreras une vidéo du prototype quand ce sera fait ?

Ce week end avec Deimos, normalement c'est entraînement. Si il fait pas sa fiotte. :D

Pratique pédagogique des attaques et parades, combat codifié à mains nues et mains nues vs couteau, puis combat libre. Il me dit qu'il s'entraîne pas, mais je suis sûr qu'il se prépare comme un ouf. Il court après des poules, tout ça.

Ça va me faire du bien de remonter "sur le ring".

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
09 janvier 2014 à 11:21:12

Je l'imagine trop courir après les poules :rire:
Encore 2 jours et je pourrais reprendre un entrainement normal. Après pour la bouffe, va falloir que je sois plus patient.

Eshin Industry™ ©® va nous présenter son nouveau prototype. En espérant que ça calmera les actionnaires...

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 11:52:36

Etant le seul actionnaire, afin d'etre le seul a pouvoir profiter d'une de ses hypothetiques armes afin de conquerir le monde, je dois admettre que je m'impatiente un peu. :(

OMG courir apres les poules, cette video :rire:

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 11:52:57

Salut

L'invention d'Eshin elle pourra aussi servir a assaisonner les plats. :noel:

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
09 janvier 2014 à 11:58:49

Actionnaire majoritaire Thicace, on vous arrête pour blanchiment d'argent et ouverture d'un compte sur une île inexistante :ok:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 12:13:36

Vous nnavez aucune preuve. :cool:

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
09 janvier 2014 à 12:15:27

Si. Et en plus, t'as poussé ma mémé dans les orties .

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 12:16:38

C'est faux deja, je l'ai pousse dans les Ordi. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment