CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 46814682468346844685468646874688468946904691  ... 4881»
Page suivanteFin
_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:06:41

Des histoires de Sharpedo jovial et de Drattak. :rouge:

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
08 janvier 2014 à 22:08:49

Wrond > tu peux me passer un lien en mp? quand j'ai fini mes lectures actuelle j'irais voir ça :)

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
08 janvier 2014 à 22:38:45

D'ailleurs, ça va faire 2 jours que j'ai pas joué à Pokémon. Kuroko prend vraiment du temps :noel:

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
08 janvier 2014 à 22:45:56

pokémon c'est le bien :ok:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:57:16

Sauf quand c'est le mal :-(

TheGoldWatch TheGoldWatch
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:57:23

Va vraiment falloir que j'me le prenne. :(

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
08 janvier 2014 à 23:06:08

Ce qui est excitant pour moi, c'est de jouer contre des adversaires bien meilleurs. Juste meilleurs, de mon niveau ou plus faible ce n'est pas assez intéressant (quand il s'agit de "randoms" bien-sûr). J'ai pas encore trouvé ça pour le moment sur pokémon, je cherche. Ce qui est sûr, c'est qu'il y en a :sournois: Essayer de forcer un pokémon à venir, switch en même temps que l'adversaire parce qu'on savait ce qu'il allait faire, l'écraser alors même qu'il ne s'y attend pas. Ça c'est super (pareil pour tous les jeux où la compétition est possible) :oui:
Je sais pas vous mais plus mon adversaire est fort, plus je le suis :ok: Je l'ai réalisé il y a peu de temps, mais j'ai compris mon style de jeu, et ça c'est plus qu'excitant. :sournois:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 23:08:25

D'un autre côté je connais pas beaucoup de gens qui aiment rouler sur plus faibles qu'eux :noel:

Mais si le mec en face est vraiment beaucoup trop fort (ce qui a peu de chances d'arriver dans pokémon) c'est pas intéressant non plus, tu meurs avant d'avoir capter ce qu'il t'arrive.

MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 23:09:11

capté*

JVC aura ma peau.

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
08 janvier 2014 à 23:23:34

Claiomh > JVC l'a déjà. :sournois:

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
08 janvier 2014 à 23:41:56

Y en a qui y vont à fond quoi qu'il arrive. Moi je ne peux le faire que contre des mecs vraiment fort. Gagner contre ce genre de personne n'est pas ce qui m'excite. C'est simplement le fait de jouer contre eux :oui:
Par exemple sur LoL, il y a un système de ranking intéressant:
Bronze (5, puis 4, puis 3, 2, 1), ensuite Argent (5, 4, 3, 2, 1), puis or (pareil), platine (idem), diamant (idem), et enfin Challenger (50 place par serveurs, donc 50 place pour l'europe de l'ouest).
Pour monter, il faut arriver à 100 points et réussir un BO 3 (BO 5 quand on passe de bronze à argent par exemple). Donc il faut gagner.
En gros, de bronze à argent la différence n'est pas grande. Or, c'est légèrement mieux mais rien de vraiment intéressant (tout de même mieux que 80% des joueurs de LoL). Platine, c'est un passage dans lequel les gens commencent à comprendre le jeu. De diamant 5 à diamant 1, ce sont de bons joueurs qui font parfois des erreurs, mais qui ont compris la plus part des règles du jeu. Mais en diamant 1, il y a des différences de niveau énorme entre ceux qui ont moins de 50 points et ceux qui en ont plus.

Je suis argent V. Seulement, je ne joue pas en classé parce que ça m'ennui. Je ne tombe pas sur des gens intéressants, résultat j'ai même pas envie de gagner. Par contre, le peu de fois ou j'ai joué contre des diamants 1 à 50~80 points, j'étais motivé comme jamais de leur montrer ce que je sais faire. Parce que justement je n'avais pas la moindre chance.
Si je montais en diamant, ça n'aurait plus la même valeur à mes yeux. C'est là où je veux en venir. Jouer contre des gens bons ne m'intéressent pas. Même de très bons joueurs ne m'intéressent pas si à priori il n'y a pas un gouffre qui nous sépare :oui:

MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 23:55:11

Je préfère ce qui est efficace, à savoir jouer contre des gens plus fort que sois. Quand il y a un vrai gouffre, même en te donnant à fond t'assimileras pas grand chose au final. C'est intéressant pour personne.

Sauf si le joueur en question est un ami et qu'il change de niveau au fur et à mesure qu'il t'explique les mécaniques et constate tes progrès, là la progression est fulgurante au début.

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
08 janvier 2014 à 23:58:56

Ce qui est intéressant pour moi, ce n'est pas de progresser, mais de tout donner. Plus les chances de gagner sont faibles, mieux c'est.
Par exemple, sur cod je me suis toujours mieux débrouillé en solo. Quand tout le monde déco et que je suis seul contre 6 par exemple, c'est là que je m'en sors le mieux :sournois:

MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 00:02:45

Quand tu es seul contre tous les mecs pensent que c'est gagné d'avance et deviennent minables, du coup tu peux encore gagner. Tu peux toujours compter sur la connerie humaine pour te sauver.

Je donne tout presque tout le temps, c'est le seul moyen de progresser, garder sa concentration.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 00:07:54

Hey salut! Wrondral attends que je monte mon équipe, tu vas voir. :noel:

J'ai fini mon set tranchant+1, challenge +2, protège tympan et évasion +1 sinon. Idéal pour la morpho hache, même si en ce moment j'ai envie d'apprendre les bases du katana.

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
09 janvier 2014 à 00:09:46

C'est sûr, mais je parle des parties où les mecs se cassent parce que les adversaires sont écrasants. Les teams, ceux qui jouent groupe pour gagner. Ceux-là en valent la peine.
Voir comment je peux m'adapter, ça c'est cool.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 00:11:28

Ouaip, je verrai bien ce que ça va donner. Le problème c'est que je me relance un peu dans mh là, j'essaie de battre les monstres dlc et ça va me prendre du temps.

J'espère finir mon équipe fin janvier.

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
09 janvier 2014 à 00:16:55

Si c'est un défi, je l'accepte :sournois: je vais pas préparer de contres, juste jouer à ma façon avec ce que j'aime :ok:
Mais ne t'attends pas à gagner facilement, je compte bien m'investir :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 00:19:22

Je sais j'avais galérer la dernière fois de toute façon. :rire: Avec ton sharpedo horrible là. :rire: Mon équipe aussi réserve des surprises.

De toute façon, avec la méthode des 50 ev par combat, ça devrait être rapide de monter une équipe maintenant.

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
09 janvier 2014 à 00:24:50

J'ai jamais compris c'est quoi le délire avec lol :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment