"Sinon, est-ce qu'avoir la barre de fougue pleine augmente les degats ou j'ai reve? "
Barre de fougue pleine = Boost d'attaque
(Oyo wesh du soir )
Ben moi je viens de découvrir les écouteurs sur le pc, je peux écouter des trucs en pleine nuit aussi fort que je veux :D
J'etait partage a ce sujet, je savais pas si c'etait la fouguelame elle-meme qui boostait les degats ou la barre de fougue
Merci de la precision
http://www.youtube.com/watch?v=IxAKFlpdcfc
Sur le jhen, tu peux optimiser l'utilisation de la couleur de la lame car il ne bouge pas et toi non plus, mais sur un monstre lambda c'est autre chose.
Au fait, le grand coup qui te fait "sauter" (x+a) marche comme une évasion. Si t'es assez bon, tu peux l'exploiter de temps en temps pour taper tout en esquivant
Tu racontes quoi? Depuis quand y'a un MOI sur le coup de placement de la LS?
wron dit vrai
"Au fait, le grand coup qui te fait "sauter" (x+a) marche comme une évasion. "
What ?
Pratique pour du replacement mais ça à jamais fait une évasion :3
http://m-h-p-2.forumactif.fr/t16104-tuto-la-longue-epee-ou-katana
le paragraphe en question : La Longue Épée peut être aussi efficace en défense, notamment en ce qui concerne les esquives. En effet, l'attaque que vous lancez en appuyant sur et simultanément vous permet de trancher vos proies tout en reculant pour anticiper et esquiver un futur assaut de la part du monstre. Mais cela ne s'arrête pas là : combiné à Évasion +2, ce mouvement vous permet d'attaquer l'adversaire sur le moment tout en esquivant les coups à la manière de la lance. Non seulement vous attaquez mais en plus vous parez une éventuelle menace en l'anticipant, vous donnant ainsi la possibilité de prévoir votre prochaine vague d'assauts. Ingénieux, n'est-ce pas ? Attaquez comme un forcené est une tactique comme une autre mais savoir le faire tout en conservant une marge de sécurité pour ne pas perdre du temps à vous soigner est plus sage et avisé de votre part.
Utilisé à bon escient, ce mouvement vous permet également de finir vos combinaisons d'attaques précédemment citées en vous replaçant correctement afin de ne pas subir de mauvaise surprise et en vous donnant un second souffle pour repartir dans un déluge de taillades meurtrières ou pour vous préparer à éviter celui de vos ennemis. Vous pouvez également l'inclure entre vos assauts si vous sentez le danger s'approcher.
J'me posais la question justement...
Parceque ca serais legerement pete que ca soit une eva non?
sisi ya un MOI dans cette attaque et c'est exploitable avec eva+2
D'ailleurs je le fais sur une de "mes" vidéos
je l'ai déjà fais aussi, par hazard
Voilà, les autres c'est juste des débutants t'façons
ils ne peuvent comprendre les experts
Ouais, mais ca me gene pas d'etre un debutant moi.
Surtout que d'apres deimo j'fais des tuto wsh
bon, bonne nuit /
Quand j'aurais le temps, je rerereregarderait chaque vidéos pour la trouver, mais ça fait long (les vidéos en questions sont longues ) .
Sur ce bonne nuit