...
GG raviente.
Mist je viens de l'avoir dans un rouille-eclat en fait
A propos de rouille-eclat, je les choppe tout le temps par deux, s'normal?
Raviente,toujours aussi malade
Thicace => j'crois qu'à terme les armes rang G sont meilleures que les rouillées, même dragon, et plus simples à faire.
Mais c'est des armes rang G, donc accéssibles que plus tard.
rang sup*
avec 639 de déf,on peut faire toutes les quêtes,solo?
Tu sais, la je joue avec le katan de jhen mohran...
Et putain, l'element dragon ca change la vie contre un rathalos
Thicace > J'suis pas malade
mais je continue mon message : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAH
... j'ai faim
Sio zino..gri (rhaaaaaa !!) 639 de def ça ira je pense hein le but c'est de faire des perfects t'façon
mais oui,faut faire des perfects et sinon,j'ai essayé de battre un jhen hier,destruction du drakkar :pleur: c'était même pas un rang g je crois :pleur2: et le truc pas bien avec la poisse,c'est que au début du combat,première explosion,99% des cas,il se met en colère le mob
J'ai fait deux perfects d'affiler sur le zinogre l'autre jour
Hé oui zinogri! vient pas me chercher sinon je te mange en perfect !
Ce drakkar... je dirais bien qu'il est pas solide, mais vu la grosseur du bestiau, le fait de resister à un seul coup c'est énorme quand même
Thicace => j'crois que le katana Jhen est à chier hein, mais shhhh c'est pas moi qui l'ait dit
Fin, y'a que son niveau final qui est potable, mais t'es pas pret de l'avoir pour l'instant
https://www.youtube.com/watch?v=9lIfXtHAFJE
bordel
Deimo > Fan du palmashow? Coupain !
Il est épique, avec le poisson rouge
Ho mais je sais deimos, mais j'avais toute les compo t'faclns, me manquait que 2 attelles ~ ~
Zinogri tu parles des quetes du villages la?
Je peut te donner tellement d'astuces pour lui, c'est abuse.
Genre au debut prendre un boulet d'entree, se mettre du cote gauche du canon, tirer quand la corne arrive a mi-hauteur, ca arrive pile dans l'endroit le plus sensible du jhen, puis t'enchaine avec toute tes ballistes en evitant ses boules de merdes, apres avoir tire, t'aura tout pile le temps de prendre un boulet et le tirer. La si t'as ete assez rapide, tu peut esquiver sa merde, reprendre un boulet tirer, et sonner le gong, le gong repoussera le jhen au moment ou il s napprete a toucher le drakkar avec sa corne. La tu peut tirer 2 boulets avant de sauter sur la patte.
Voir trois si tu veux absolument attendre que la fleche rouge apparaisse, mais dans 80% des cas, le deuxieme boulet permet d'eviter un roule-bouler, donc ca suffit.
Ca, c'est pour le village...
Le pire, c'est qu'au final, j'ai rentabiliser au maximum (je pense )le temps pour cette quete a la con.
Truc interessant pour le jhen/jhen sacre auquel on pense pas: tire la balliste agglomerante des le changement d'etape. (Tu t'arrange pour toucher quand meme ) tu le retarde asser pour tirer tes balliste restante de la phase precedente (il m'en restait personnelement assez souvent 10, sauf quand je voulais absolument peter ses attelles, la je les balancais sur sa patte gauche apres le premier coup de dragonator)
Bref.
Essaye deja ca, ca m'a fais gagner presque 10 minutes de tirer des boulets a tout bout de champs.
Pour le drakkar, en premiere phase tu le stop 4 fois (au village toujours)
1 fois au debut comme je te l nai dis.
Puis une ou deux fois en fonction des degats qu'il s'est pris, juste apres qunil ai saute par dessus le drakkar
Une fois avec le dragonator (si t'arrive pas a t'en servir attend que sa queue disparaisse totalement de ton champs de vision pendant son saut, et t'active. Ca maximise les dommages puisqu'il se prend l'ensemble du pieu, pour un total de 10XX degats)
Et une fois a la toute fin SI il n'a pas pu charger deux fois avant le dragonator.
Voila, ca devrait t'aider a buter celui du village...
Celui de la taverne aussi j'imagine, mais faudra que je change mon optimisation boulets/balliste donc bon.
(+ oui je sais les degats du dragonator, et alors? )
fichtre, c'est un bien joli paver ça
[Raviente] Voir le profil de [Raviente]
Posté le 5 janvier 2014 à 21:58:08 Avertir un administrateur
Deimo > Fan du palmashow? Coupain !
On n'était pas coupaing avant que tu sache ça?
Meuh si
J'suis coupain avec tout le monde
Mist j'etait partit pour te detailler le combat en entier, mais sur telephone...
Pour te dire, j'en etait arriver a un point ou je me demandais pour optimiser si il valais mieux utiliser la fouguelame des que possible, ou garder la barre pleine puisque j'ai l'impression que ca augmente les degats.
(Apres un test, il s'avere que bourriner R fais plus mal, nottament le dernier coup, mais ca rste pas pratique et en plus t'as l'impresion de pas taper du coup du passe tout le truc aflipper parceque tu pense que le morceau va jamais pete )
D'ailleurs, si tu veux le tuer, l'ideal est d'avoir detruit les deux morceaux de la crete au deuxieme passage
Personnelement, je pete les deux morceau au deuxieme passage, cad que le premier ne casse jamais des le debut, mais le deuxieme pete assez vite, du coup je peut aller finir le premier.
Ca permet (entre autre) de pouvoir le bourriner beaucoup plus a ces endroits, qui sont ses parties les plus sensible avec l'interieur de sa bouche, ou d'avoir le temps d'utiliser les ballistes et autre canon sur ses bras
Je comptait tester pour voir si il etait plus utile de taper l'interieur de sa crete ou d'utiliser les boulets, mais j'ai pas eu le temps, j'ai eu mes composants avant.
J'ajoute que tu devrais utiliser une arme glace ~ ~
Je crois que j'ai dis a peu pres tout, le reste c'est "utilise le canon a tel moment"
En phase final, pour preserver ton drakkar, le mieux est encore d'utiliser tout ce que t na des que c'est disponible
Agglo > dragonator > agglo (parceque le dragonator l'a repousse, ca le coince assez loin du drakkar. En plus, il ouvre la gueule et les boulets finissent dans sa bouche ) > gong et apres t'avise en fonction de ce que t na et de la distance.
D nailleurs, si comme moi tu commence par le bras gauche, sache que peter le bras gauche decale le jhen morhan si tu le fais dans la phase finale... Du coup, il ne sera plus bien placer pour le deuxieme coup de dragonator.
Donc mefiance!
Ah, et les bombes fournitures, je m'en servais sur son bras gauche perso, justement pour le recentrer a temps
Sur le bras droit les bombes*
Et je precise que la premiere agglo doit etre faite le plus tot possible de phase finale, histoire qu'elle soit revenu quand il est au niveau du drakkar