Lâche la muscu Wrond..
C'est pas ça qui va me faire arrêter
C'est la faute aux hormones, j'vais les laisser se reposer une semaine et voilà, ça ira
Par contre, si je croisais l'équivalent irl de cette fille je sauterais dessus sans hésiter
"Il jouait à pokémon, LoL et cod... Tout est lié!"
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-4727-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_286616
| Ecrit par « deimoscan », 28 décembre 2013 à 16:31:06
| « T'y avais pas encore joué? MAIS COURS LE FAIRE! »
Evidememnt que si, mais je l'avais acheté avec la orange box sur ps3 il y a quelques années.
Je ne l'avais plus du coup, et comme j'ai fais plusieurs fois le 2 je me suis dit que ce serait cool de refaire le premier.
Wrondral > J'ai connu ça
se réveiller et se dire que la réalité c'est de la merde à côté
Je compatis
Perso maintenant je me réveille et je me dis "ouais je vais voir ma chérie :D "
(ben ouais pour moi elle est parfaite, alors les rêves lui arrivent pas à la cheville)
Le jour où elle te plaquera , tu seras juste bon à defoncer des grands jaggis en pleurant
Perso mes rêves sont... bizarres
Comment ça tu me traque? Nan mais oh
en fait pendant la nuit tu fais obligatoirement 1 rêve par phase paradoxale ( soit 3 par nuit en moyenne )
punaise je dois faire les pierres poudres
des conseils?
Vie au maximum, de même pour la stamina. Si t'a une armure ou tali donnant le talent transporteur prend le.
Et breuvage frais évidemment, avec aussi un méga-jus pour courir sans fatigue.
j'ai pas de mega jus
bon je tente
Te fais pas mal Amon
Si t'as déjà tué le Ludroth royal ptetre que t'as de quoi faire des jus d'energie.
J'ai eu unn rouille éclat , ya eu une petite musique epic quand je l'ai miné , c'est quoi?
T'as une chance en fin de quête d'obtenir un objet rouillé, qui sont en fait améliorables en armes dragon plutot sympa à bas niveaux.
ok s'cool
en plus utile les armes dragons face au caedus non ?
La j'ai livré une peirre