Pourquoi pas ça peut être pas mal. J'aime bien le côté réaliste de Ikigami, et l'émotion dégagée par les personnages au bord de la mort.
Par contre je suis allergique aux mangas niais gentils vs méchants, sauver le monde, etc...
Un autre que je trouve pas mal, mais j'ai oublié le nom, c'est celui où les personnages participent à un jeu d'argent. Au début ils doivent voler 1 millions de yens (?) aux autres participants etc... C'est le death note de l'argent ce manga.
Les mangas, c'est le mal.
Oui parfois vaut mieux éviter dire que l'on en lit, ça fait trop gamin. C'est parfois bien d'être un gamin.
psycho pass c'est au moins au niveau d'ikigami
il n'y a ni gentil ni méchant ( du moins pas à la fin )
limite les "méchants" sont les gentils
Oh non, loin de moi cette idée. Juste que j'accroche pas !
Je peux comprendre, moi-même je n'accroche pas trop aux mangas style naruto et one piece, et je n'aime pas les dessins, qui sont très loins des comics ou autres bd en terme de qualité.
Quoique on retrouve toujours les mêmes clichés:
mangas-> yeux énormes, corps frêles, (et seins énormes pour les filles)
comics-> Tous les hommes sont hyper musclés, et toutes les femmes sont des bombes.
PTAIN MAIS CE JEU ME TROLL A MORT!
J'ai galerer a avoir UN os de monstre grand hier. Sur les deux qu nil me faut.
Donc j'ai toujours pas mon armure barroth.
Pour bien commencer la journee, j'vais buter un ludroth royal parceque j'ai besoin d'une queue pour me faire un katana eau.
...
J'ai bien fais de relire, il demande AUSSI UN PUTAIN D'OS DE GRAND MONSTRE
Donc il me faut encore 2 os, os que je ne veux pas utiliser pour le moment pour avoir mon putain de set complet et ne plus etre en jaggi...
On va bien s'entendre ce jeu et moi.
Koukou sinon
Koukou Kickace
"comics-> Tous les hommes sont hyper musclés, et toutes les femmes sont des bombes. "
Je ne vois pas le problème pour la seconde partie
Fin, c'est pas toujours vrai, exemple: la BD the walking dad.
Dead, pas Dad. Ca n'a pas le même sens sinon
Moi le duramboros je le trouve chiant , dejà les bombes barrils ne s'activent pas quand il les chargent ( codeur en carton )ensuite c'est un putain de sac à PV
et sa charge quand on est dans ses pattes est devastatrice , après 15 minutes de fight toujours pas de signe de fatigue
Les bombes barril ne s'activent jamais quand un monstre charge hein, que quand il crache un truc
Shiney qui trouve le jeu mal code. C'est meugnon
Tnas jamais joue au precedent toi. Et attend de croiser le plesioth
Sinon je savais que t'allais pas l'aimer, t'etait deja trop lent pour le lagia qu'a beaucoup moins de pv...
Bon courage, tu va en avoir besoin
"Tnas jamais joue au precedent toi."
Parce que toi tu y as joué peut être?
An mais je sais que c'etait pire
Et j'evite tout ces coups il est previsible
y'a juste sa charge que je comprend pas , à part ça c'est juste un sac plein de PV
Les joies du rouillé rang G.
Tellement.
En plus il est moche; si encore c'etait un narga
Shiney, si tu veux des petits conseils quand il tourbilol, tu lui explose les pattes pour qunil tombe, et apres tu bourrinne ses bosses.
Ca prend plus cher qu'ailleurs, et une fois pete, il prend encore plus cher!
J'ai déjà lu le wiki
le problème c'est qu'en double lame tu peux pas esquiver rapidement ( paradoxe ) donc quand il saute t'as itneret à pas etre en combos
[13:34:00] <shineypichu>
Et j'evite tout ces coups il est previsible
y'a juste sa charge que je comprend pas , à part ça c'est juste un sac plein de PV
je te l'avais dit
Le seul truc qui marche c'est le bourrinage
C'quoi comme double lame ?
La première fois que je l'ai fais, j'étais avec une vieille lance de fer (baron me semble).