barroth ameliorée
non je dois le tuer je sais pas quelle arme faire , je gère double lame seulement sous l'eau
Je conseil la GL moi
J'ai repoussé le lagia en moins de 5 min au village et je l'ai tué en 12-13 min.
J'étais avec la GL peco et full wroggi
Thicace, y a une quête ou tu le repousse obligatoirement, après tu débloques une quête normal pour le tuer
je vais tester GL (jamais jouer avec )
Je sais fukkov, mais je sais aussi que quand sa barre est vide, il se casse, et ca marque mission accompli.
Donc ca change rien quand meme
Ah oui la GL sous l'eau c'est pas mal aussi après faut savoir la jouer et pour une première fois ça peut e^tre chaud
Deimo > j'ai cliquer sur ton lien
21 mn de HTF .. j'ai peur
[21:35:36] <Thicace2>
Je sais Fukkov, mais je sais aussi que quand sa barre est vide, il se casse, et ca marque mission accompli.
Donc ca change rien quand meme
Ben non, dans la quete ou tu dois le repousser, tu le repousses, sinon faut le tuer
...
OUI MAIS QUAND IL ARRIVE AU SEUIL CHOISIS IL EST REPOUSSE, IL SE CASSE QUOI, DONC QUAND SA BARRE DE VIE EST VIDE
TOI Y EN A KOMPRENDR?
Non car dans le jeu 0 pv = mort du monstre, y a un seuil a atteindre
Ou alors ils sont assez malin pour coder =barre de vie vide = fuite du monstre et reussite de la mission.
Ca va? Tu comprend?
Tain, toujours pas moyen de lancer l'Eshop, erreur en boucle...
bref je retoast double lame jaggi en croisant les doigts
pas foutus de mettre des fentes dessus
[21:52:25] <Thicace2>
Ou alors ils sont assez malin pour coder =barre de vie vide = fuite du monstre et reussite de la mission.
Ca va? Tu comprend?
ils vont pas se casse le cul a faire un autre code juste pour que le monstre puisse sa barrer, après on peut pas savoir a moins d'afficher les HP.
On croit tous en toi
mais à mon avis t'auras le même résultat
Si t'as des pièges essai de le capturer, s'il va dans la zone 12 pose le, bombe tranq et c'est bon !
ça te fera gagner des minutes
Je vais uppgrade mes lames en " shotel du chef"
Ca devrait passer avec , je doisf aire wroggy+baggy
D'ailleurs ca me fais delirer, la quete dis bien "tuer le lagiacrus"
Et si tu le capture ils valident
ben normal quoi
Thicace c'est ton premier MH ?
Ah ben oui si tu peux upgrade fonce !!
Oui.
N'empeche que ca me fais delirer.