Bien et toi?
bien :D
Je sens que je vais galerer pour le Rathian
j'aurais aimé faire les doubles lames legiacrus mais il faudrait que la quete soit encore dispo
Mais non elle est easy
cette blague
je vais dans la forêt chercher de quoi avoir la bouse démesurée.
pas de grand monstre, moi confiant, j'y vais les poches vides.
j'en tue une dizaine, tranquille... je chope de la bouse... tranquille...
et la.
grand jaggi.
Et merde...
heureusement que la corne de chasse de base à vie+1 en chant, je l'ai spammer pour survivre
ça tombe bien, je devais le farmer après.
Oh la Rathian, j'me souviens, elle était tellement intimidante lors de ma première chasse de Qurupeco...
Salut à tous ! comment va? joyeuses fêtes
Salut Raviente, merci bien et toi?
Monster hunter, le forum des politesses...
Ça en deviendrait presque niaiseux
Qui veut du thé ?
[15:14:30] <Nicosaure>
Monster hunter, le forum des politesses...
Ça en deviendrait presque niaiseux
Imagine que la réputation des anciens forum de MH c'était troll et clash
Fukkov > Sérieux?
Genre euuuuh ? "Ziva, wesh, t'es pas capable de buter un qurupeco? Retourne sur call of sale casual !"
?
Avec noël j'ai l'impression qu'on a gagner des joueurs sur MH
Non t'étais nouveau, tu prenais bien cher, comme un bizut, ça clashait a tout va, flood, mais au fur er a mesure tu t'intégrais, c'était un peu une sorte de tradition.
J'ai pas vraiment connu cet air, mais j'sais que des trolls, des kicks et des clashs, j'm'en suis prix, mais p'tit à petit la mentalité a changé, notamment sur le fofo MHFU et en général sur les fofos MH
(j'suis un peu un révolutionnaire )
Noël m'a amené ici
Fukkov > Ah d'accord
Tain juste une mante lagia pour mon katana nether et je peux pas co en ligne
On bizute pichu?
il risque d'avoir des séquelles iréversibles
Bizutons le
En fait je lance l'idée du bizutage mais je suis trop gentil pour le faire et même pour réussir à le faire correctement
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-4708-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_285841
| Ecrit par « Fukkov », 26 décembre 2013 à 15:40:01
| « Non t'étais nouveau, tu prenais bien cher, comme un bizut, ça clashait a tout va, flood, mais au fur er a mesure tu t'intégrais, c'était un peu une sorte de tradition.
| J'ai pas vraiment connu cet air, mais j'sais que des trolls, des kicks et des clashs, j'm'en suis prix, mais p'tit à petit la mentalité a changé, notamment sur le fofo MHFU et en général sur les fofos MH
|
| (j'suis un peu un révolutionnaire ) »
Well, le fofo de MHFU s'est bien calmé, quand j'ai commencé à le fréquenté (vers 2009), c'était vraiment fou.
C'est là ou j'ai appris à troller
Par contre c'est pas là ou j'ai appris à lire un Bescherelle...