Merci de me prouver que j'ai raison en écrivant un message à la 6 4 2 Dechou.
Ta description dans ton profil me fait penser à 4'33" de John Cage soi dit en passant.
Je plaisante hein, entre les fautes d'inattention et les massacres à la tronçonneuse de la langue françaises il y a du niveau...
J'en reviendrais toujours pas que SMS soit dans le dictionnaire français...c'est l'abrégé de 3 mots anglais, tu peux pas faire moins français que ça
En même temps "déjà vu" et "rendez-vous" sont dans le dictionnaire Oxford
Et oùtre mer égée, t'as le gouv turc qui mène une campagne d'éradication des mots étrangers (enfin, menait) dans la langue
A Québec l'anglais est interdit dans la plupart des domaines public, pas de parking mais des aires de stationnement, pas de sandwich mais des baguettes garnies...ça aurait été horrible si il aurait fallut faire ça pour les marques aussi...
-Hey, Claude, écoute, j'me suis pris la dernière boite x un
-S'ti bin fun, on va pouvoir jouer tout les deux pis t'sais j'me suis offert la station de jeu 4 comme ça on ratera pas les dernières sorties
-S'ti pô génial ça
Nico
http://www.youtube.com/watch?v=-xgwd5kLiDY
C'est Génial ou Géniol?
S'ti pô géniol ça j'ai ça m'fait plus penser à du quebecois
J'y reste que pour une semaine Eshin, donc ouais je suis tranquille mais pour 1 semaine uniquement
C'est une salle "étudiante", y a que des étudiants qui y vont. Sauf que y a presque personne qui y va, j'ai vu 2 personnes autre que moi depuis jeudi.
Vendredi j'y suis allé et j'ai plus coaché qu'autre chose puisque le gars qui y était, il faisait n'importe quoi
Raviente-> Pour mes potes, mes profs, etc je suis super musclé. Sauf que bon je me vois pas comme tel, je me vois comme une crevette qui essaie de devenir un crabe
Okay
Moi je cultive ma guimauve, ma copine la trouve très très confortable
À titre d'exemple on m'avait surnommé terminator l'an passé
Ta guimauve... ?
Sans doute son ventre, du moins j'espère..
J'attends sa réponse
Oh Wrondral, si tu veux être un crabe prend du Synthol.
http://www.spi0n.com/labominable-synthol-man/
..
on dirait des boobs.
Sur ses bras.
Et ses épaules, et sa nuque.
Le Synthol, c'est grosso modo un truc qui s'injecte et qui a la même texture que la fibre musculaire, sauf qu'il n'y a pas la force qui va avec, c'est moche et c'est dangereux pour la santé
C'est vraiment moche, et j'comprend pas que les types puissent pas s'en apercevoir.
Ça infecte le muscle et lui donne un effet dégueu' mais plus gros. C'est ignoble
Un jour, il contractera et ça explosera..
(je dis ça au cas où, mais ça peut pas exploser, par contre ça peut s'infecter de façon non contrôlé et faut opérer. Si t'en as abusé et que tu arrêtes, faut opérer aussi. C'est de la merde dans tous les cas)
C'est quelque chose de légal ?