ClaiomhSolais Voir le profil de ClaiomhSolais
Posté le 28 novembre 2013 à 20:07:23 Avertir un administrateur
(*des filles de 13 ans super sympas )
T'es optimiste dis donc, c'était plutot proche des 8 ans nan?
Fukkov le Pedobear.
Tain j'suis déçu, y'a pas Solomon's Keep/Boneyard sur Andoid, que sur iOS
C'est une perle ce jeu.
Elles sont jolies les filles qui fréquentent le forum de NL en plus.
Tiens, ça aura été mon seul regret ça, ne pas avoir pu jouer à ce jeu, et d'autres qui me faisaient vraiment envie sur 3DS, comme Fire Emblem qui a quand même l'air fabuleux.
Au final quand on y repense la 3DS est quand même une super bonne console, ça fait du bien de temps à autre les consoles qui se démarquent de la sorte.
Hey Lyla.
pour sur la 3DS offre une manière jouer plus enfantine, plus cool, ou on peut jouer avec ou sans sérieux.
Il manque quand même un putain de metroid!
Il viendra.
Bonsoir eshin /
Ouais un bon p'tit metroid dans le genre de MPH, voire mieux ne serait pas de refus
http://www.youtube.com/watch?v=xC9F1KBpZWU
Et bah putain o.o
Sympa les viewers.
la réaction
Salut Lyla o/
J'espère qu'il viendra. Salut Fukkov. /
MPH, qu'est ce que le multi était bon! En plus avec le cpp, ça peut êtres sympa les fps sur 3ds, si jamais le stylet ça ne convient pas.
P'tain j'en avais passé du temps en solo et comment j'ai était en trans quand j'avais battu le boss final de MPH
Goréa, le cancer venu de l'espace. C'était très loin d'égaler l'ambiance de prime, mais je me sus amusé.
MPH était largement orienté multi. J'avais fait 15000 morts pour 3000 headshots environ, avec Sylux.
Le nouveau zelda me tente. Vous en avez pensé quoi vous? Sachant que je n'ai pas fini ocarina of time qui m'a ennuyé.
Ah oui et deimos, je n'arrive plus à accéder à youtube, je ne peux pas voir ta vidéo.
Oh oui
Avec cette fois la précision des déplacements grâce au stick, et la possibilité de jouer avec stylet/CPP (enfin, cpp pour les adeptes de FPS manette, bien que l'écran tactile n'offre pas la même surface qu'un tapis souris, c'est ce qui s'en rapproche le plus sur console, et portable qui plus est)
Il viendra... Un jour peut-être
Je voudrais bien jouer à FE:A, mais j'ai pas les moyens. Tant pis.
La console à eu un début merdique, mais qu'est-ce qu'elle est bien maintenant
Et les futures hits en approche
j'étais tellement bon à l'imperialiste moi
headshot par-ci headshot par là
Au début je jouais en CPP puis j'ai jouer mode stylet gaucher
Fukkov, prédateur en puissance
Oh oui l'impérialiste, le sniper laser!
Je faisais aussi la technique de "l'imperiafreezz" J'utilisais le bug de Nexus. En fait son tir de glace pouvait geler quelqu'un de proche. Mais le gel se prolongeait jusqu'à l'infini verticalement.
Du coup en se baissant on pouvait geler à une distance infini. Et après, headshot tranquille. Je jouais avec le stylet.
Ah salaud tu faisais cette technique
Moi non juste du full Impé :D
Bon par contre quand tu tombais sur un vrai 5* ou un cheateur, là c'était chaud
J'avais ma licence en or, donc 5 étoiles.
Puis la technique de l'impériafreeze demandé énormément d'entraînement. Et encore, bien souvent je la ratais.
Je jouais beaucoup avec Sylux pour absorber la vie, et Samus pour ces missiles guidées absolument monstrueux.
les missiles sont cheaté aussi, ouais
D'ailleurs il me semble qu'à la fin de Metroid prime 3 (je n'y ai jamais joué, mais je compte me prendre une wii avec metroid prime trilogy pour rattraper mon retard) on voit le vaisseau de Sylux suivre celui de Samus. On est donc en droit d'attendre une suite.