http://www.youtube.com/waatch?v=gBiIksVn2lE&t=2m34s
Les Cyborgs arrivent
J'aime bien la chaîne associé à la vidéo, il y a des sujets super. Concernant la prothèse du gars, je trouve ça tellement énorme!
Les meilleurs prothèses actuelles sont celles pour les jambes, utilisés pour les soldats américains surtout. J'ai pu faire un exposé sur une nouvelle rétine artificielle, c'est comme un panneau photovoltaique mais en polymère. Plus besoins d'électronique ni rien, la lumière est directement converti en courant. On peut redonner la vue aux gens! Faut que ça sorte des labos maintenant...
Bon je me suis étalé, mais j'adore tout ça.
Perso j'regarde pas trop les vidéos de Vsauce2, c'est surtout la chaîne principale que j'apprécie. Par contre la troisième chaîne est à chier j'trouve, que ce soit les sujets comme la présentation
(t'inquiète pas j'adore aussi )
Bonjour.
Ah, enfin des gens
Depuis 9h ce matin y avait personne qui postait ça me faisait bizarre.
Bref, salut la populace !
Salut wrondral et deimos!
Ce sont les sujets un peu scientifique et originaux que j'adore, du genre, "what if you were born in space?"
Bon, je vais à une journée jeux vidéo sur mon campus, en bon geek qui se respecte. A tout à l'heure!
La dernière "journée machin chouette truc" que j'ai fait sur mon campus c'était "jouons tous au Footbal Américain !" C'était bien fun, surtout que y avait vraiment n'importe qui, aussi bien des non sportifs que des sportifs, des filles que des garçons, etc. Bon, fallait s'inscrire mais ça s'était pour les équipements à louer
Bref, normalement c'est fun ce genre de journées, alors bonne journée
salut j'ai enfin réussi a tuer le brachy! plus que l'agnktorn et le zinogre et c'est les quête de rang 9
Yo oohoh
Yoho, comme disent les pirates.
ouais
Ainsi naquirent les super nanas
Belle, Bulle et Rebelle~♪♫
Salut !
Mon trafique fonctionne. Après avoir foutu un autre Galeking sur la GTS, j'viens d'avoir un Yveltal. C'te fois ci, j'le garde !
J'ai un pote qui fait aussi un trafique de shiney, le salopiaud en a pas mal maintenant.
J'ai foutu un Motisma pour à nouveau avoir un Xearnas.
J'ai pas encore eu de shiny
Peuple, lève toi.
Laise moi dormir XD
T'attendais un post encore ?!
pas spécialement, j'suis sur jv irc donc j'voyais que ça a posté, donc j'suis allé voir