Bah j'me lève tous les jours à 6h/6h30 depuis un an et demi, c'est pas comme si c'était nouveau
Je parlais du forum
Je me lève tôt aussi mais je vais pas sur le forum pour autant. 6h-6h30 c'est moche quand même, on a vraiment un système scolaire moisi c'est dingue --'
Bah le pire c'est que j'bosse principalement chez moi hein, c'est pas pour aller en cours que j'me lève si tot, c'est pour bosser mes cours
Deimo > oui mais c'est pour les quetes de la confrerie noire que je fais ça
La fin de la confrérie noire m'a aussi un peu déçu, que ça puisse être aussi simple l'acte final...
Je comprend mas cette veneration des joueurs pour la confrerie... personnellement j'ai bieeeeen plus aime la guilde des voleurs
Apres les gouts et les couleurs hein ^^
Fail
Pas*
psk la confréri noar, el é tro d4rk ^^^^
Nan mais plus sérieusement , j'ai préféré la confrérie, y'avait une histoire un peu plus intéréssante j'trouve, même si au final c'était assez proche de celle des voleurs, avec un traitre ,etc.
De même que celle des mages. Très créatifs chez bethesda
Celle des mages est d'un chiant
Mais on gagne de bons items pour mage
Maiss jsais pas celle des vomeurs je l-adore :p
Moi j'ai bien aimé celle des voleurs, elle est cool.
Mais les guildes sont assez courtes
faudra que je m'achete skyrim un jour mais bon pour l'instant j'ai tout claquer dans red orchestra 2
Garde ton argent pour TES online
Hello, ceux qui ont MH sur 3ds et joue toujours en solo, vous arrivez à accrocher?
Salut !
Ouais, aucun soucis. Après si c'est ton premier MH tu peux avoir un peu plus de difficulté à l’accroche mais n'abandonne surtout pas sur les premières heures de jeu !
yohi
Ouais moi aussi nono j'accroche.
| Ecrit par « deimoscan », 25 novembre 2013 à 13:50:45
| « Garde ton argent pour TES online »
Ce qui est moche avec ce jeu c'est qu'il sera avec un abo.
Bah c'est un MMO quoi.
Bah en fait le système que je trouve parfait c'est celui de Guild wars, tu payes le jeu et après c'est illimité, tu as un vrai jeu, complet et tout.
+1
J'm'en suis pas informé mais le problème de ce système c'est pas que lorsque les ventes ralentissent les serveurs ne pourrons plus être hébergés?