Bon, je vais devenir fou.
Merci!
Pourquoi?
J'ai toujours pas de pokémon qui peut apprendre "vol" et là je dois traverser la moitié de la map pour l'histoire
Florges c'est un monstre. D'ailleurs, les personnes ne le connaissant pas lance souvent l'attaque lance flamme pensant que c'est un type plante.
Tu veux toujours pas que j't'en envoi un ?
je veux bien
Il abdique enfin !
Tu peux t'connecter maintenant ?
Oui
Vas-y, j'allume la console.
Merci En plus c'est un de mes favoris
Tiens, j'en avais pas de Pandarbare.
Ahah. En revanche, j'pense pas que la nature soit bonne.
Je pensais bien que t'avais pas de Pandarbare
Pas grave pour Airmure
Puis bon, suffit d'faire de la reproduction si tu comptes le mettre dans ton équipe !
Ce soir j'fini l'EV avec Florges et j'irai enfin faire du level up. Les premiers niveaux seront rapide (Multi exp et route victoire).
Bonne chance y en a pas vraiment besoin mais bon
"Ce soir j'fini l'EV avec Florges et j'irai enfin faire du level up. Les premiers niveaux seront rapide (Multi exp et route victoire)."
"tortank a battu ouvrier"
"hypotrempe monte au niveau 1! hypotrempe monte au niveau 2! hypotrempe monte au niveau 3! hypotrempe monte au niveau 4! hypotrempe monte au niveau 5......"! FUUUUUUUUU!!!!!
Ahah, ouais c'est bien ça.
L'truc, c'est que j'en ai cinq au niveau 1..
Lol, tu dois attendre une demi heure avant le prochain combat quoi.
Toujours pas d'idée pour le dernier?
Pour mon tortank, j'hésite à lui mettre reste, pour qu'il récupère des pvs en plus de sa capacité spéciale (pour bien faire rager), ou alors le faire méga évoluer.
J'ne sais toujours pas et j'ai pas vraiment d'idée donc pour l'moment j'fout mon Brutalibré (pokémon cobaye). J'aimerais un type qui déjà n'est pas présent dans mon équipe et qui soit rapide.