Moi aussi je m'ennui, sauf quand t'as du brainfuck généralisé dans la game, ça en devient très drole
Quand un jeu m'ennui je préfère changer de jeu normalement :p
Fo goé entr paut
Mes n'aiment pas ce jeu non plus.
potes*
Au début, le jeu est chiant. Y a pas de niveau de jeu, pas de subtilité, rien. Mais plus le niveau est élevé, plus le jeu est bon
Ouais bon le niveau de mh3u au rang G est pas TRES élevé....Pour moi le MH le plus dur c'est MHFU (sans compter Frontier qui est le plus dur) Mais mh3u est bon pour les débutants
mhfu est plus simple qu'mh3u.
MHFU est simplissime, alors soit tu t'es trompé de nom soit tu l'as pas réessayé depuis tes débuts
Claio' m'a devançé :3
Désolé
Tu es pardonné
Salut, vous connaissez the hum? C'est un son que l'on peut entendre à certains endroits de la planète, et dont on ne connaît pas vraiment l'origine malgré certaines explications comme les vagues frappant le littoral. En tout cas, ça vaut le coup d'être entendu:
http://www.youtube.com/watch?v=p6EUxyL2U6Y
J'y ai pas joué depuis longtemps alors Mais mh3u est mille fois +simple perso...Alors c'est le quel le plus dur selon vous ? (sauf frontier)
Bah... MH3U
Eshin, je trouve ça vraiment bizarre
Ce bruit a dû effrayer pas mal de monde pendant des lustres! Et même alimenter des mythes
b'soir!
Bonsoir à toi
ca va bien ici?
Oui, j'aime bien la théorie comme quoi ce serait des anges jouant leurs instruments de musiques. C'est irréaliste, mais joli et effrayant. J'adore ce genre de choses.
il existe un autre bruit, le bloop, que l'on a enregistré. Je n'ai pas beaucoup d'infos la dessus, mais certains disent que c'est une créature sous marine immense. ça fait rêver, même si ça doit être faux.