Je sais ce que ça fait que de ne pas avoir de connexion et d'un seul coup en avoir une Y a tellement de trucs qu'on a envie de faire qu'on sait pas par où commencer su coup au début nos habitudes ne changent pas trop
Wrondyloux => j'y suis allé pour un doigt engourdi à cause d'une fracture, c'est pas vraiment un truc classable dans la catégorie malnutrition
C'est sûr que là, y a pas 36000000 de solutions!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-4430-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_276397
| Ecrit par « deimoscan », 4 novembre 2013 à 20:10:04
| « Wrondyloux => j'y suis allé pour un doigt engourdi à cause d'une fracture, c'est pas vraiment un truc classable dans la catégorie malnutrition »
ça doit être tellement pénible ça
Pas tellement, c'est très léger, mais genre quand j'appuie sur CTRL sur mon clavier avec parfois j'comprends pas pourquoi j'sens pas le bouton
Fin c'est juste le nerf qui est légèrement pincé, c'est pour ça.
Le mec il est tellement geek qu'il se fracture le doigt
Djzugjezjshekenf
Non c'était la porte d'un ascenseur qui s'est fermé assez violemment sur mon bras
ET JE TE MERDE dsfjksfsgfdmsopgjs
La porte se serait brisé sur moi
Yo!
Faut que j'envois une lettre à Décathlon...
Pour taffer la bas?
J'espère que tu vas participer à leurs merveilleux spot publicitaires et finir sur youtube
Quel rayon?
Parce que faut s'y connaitre il me semble.
Claiom-> tout mais pas ça
TGM-> Je dirais compléments alimentaire/fitness histoire d'être sûr de mon coup, mais j'ai plusieurs cordes à mon arc
Alors Bon chance pour le boulot wrondral :3
Je ferais tellement tâche dans un decathlon
"DU SPORT? MAIS VOUS ETES FOLLE MA BONNE DAME!"
Merci Claio'
Qu'est ce que tu dis le ninja en herbe?
Après avoir assisté à la séance hier soir de Gravity, je peux officiellement le dire : ce film est une daube.
Bon, ça se défend, disons que les 15 à 30 premières minutes peuvent en valoir la peine, mais c'est malheureusement tout. En tout cas ne pas y aller en s'attendant à quelque chose. Bref, Clooney et l'autre speedeuse sont aussi naze que ce à quoi on peut s'attendre, quelques bonnes idées ou clins d'oeil et surtout des plans magnifiques par-ci par-là, et surtout un bon gros scénario à l'américaine, oblige.
Mouais.
Oui faut pas y aller en s'attendant à grand chose, mais j'ai trouvé le film réussi malgré le vide scénaristique (entre autre) à partir de la station ISS...
La première partie est super je trouve.
En fait, ça ressemble à CoD quand on prend du recul
L'atmosphère du film est assez dingue je trouve, le sentiment que donne la force énorme qui comprime les deux personnages, et qu'on ne voit pas directement est vraiment intéressant. Par là j'entends la vitesse qu'on ne mesure pas, et qu'on réalise quand les chocs ont lieu de part leur brutalité. Et la vulnérabilité générale de l'humain dans un milieu si.... inhumain, juste pour voir ça je voulais voir ce film, et en effet ça change de l'odyssée de l'espace, et c'est une prouesse technique.
Evidemment pour tout autre aspect, comme très facilement conjecturable le film est une grosse bouse.