Les mecs je vous le dis, go ACNL pour pécho
Oyo wesh !
Yo Lvs
Bon j'vous laisse, j'vais au cinoche voir gravity
Yo lvs
Bon film fukkov
Tu tes encore fait draguer par des gamines fufu? Elle avaient quel âges cette fois ci?
Ca se trouve le ciné il y va avec une des gamines de 8 ans qu'il a rencontré sur le multi.
T'as pas oublié les seringues j'espère Fukkove
Thicace => Il a l'air mieux que le précédent niveau gameplay, fin c'est ce qu'on m'a dit.
Hooper qui upload un défi sur l'Alatreon de 3U... Je veux mourir.
J'ai pas le courage de regarder, c'est comment?
J'ai jamais regardé ses vidéos
Je savais même pas qu'il jouait à MH.
Bonsoir
Qui fait des vidéos sur 3U ?
Connais pas ce gars là, il est bon?
Hooper n'est pas (du tout) un bon joueur, mais il est sympathique apparemment :3
Hooper fais surtout decouvrir des bons jeux a sa communaute.
Et ses debats sont excellent
Deimos mouais. Au final, les contres etaient hyper buggue, il a fallu une maj pour compenser (ca prenais pas les contres, assez souvent)
Apres, le gameplay est grosso merdo le meme que dans city. Voir, sur certains boss, le meme avec des skin different.
Et je pese mes mots. Que quelqu'un ose me dire que deathstroke n'est pas ra's al ghul avec un masque...
Apres, le scenario est reellement excellent, il a meme corriger le probleme du bane mongol dans asylum/city, c'est vous dire
J'ai oublie de dire que malgre tout, le scenario a, comme a son habitude, fais un magnifique pied de nez a un des personnages
Et l'un des tueurs est d'une inutilite totale.
J'ai beaucoup aime Nigma pour une fois par contre
[/c'etait mon test]
Va me falloir un tuto pour trouver mon CA
T'appuie sur le petit bouton smiley sur ton écran tactile.
Ok, je ferais ça
4012 - 4688 - 5360
Merci deimo!
Bosser jusqu'à la fermeture d'un bar et faire l'ouverture le matin = Pas bon pour la tête.