À 19 ans?
Cool! Gotta catch 'em all!
merde ça fonctionne pas
Par contre, j'ai perdu 175€ en billet
bobo
Oui je crois pas que mon porte-feuille ait apprécié
Moi j'avais 257 boule, j'ai dépensé 200 boule environ
Coucou ici ! =)
J'regarde une émission avec Stromae, il est vraiment intéressant le mec, j'apprécie beaucoup la personne qu'il est et ce qu'il fait.
outaypapaoutay outaypapaoutay....
Je sais qu'une fois il est allé dans la rue en faisant semblant d'être bourré pour se faire de la pub. Il est spécial non?
Ouch Fukkov
Salut Lyla bien ou bien?
J'aime pas trop la musique qu'il fait moi
[15:57:52] <-Eshin->
outaypapaoutay outaypapaoutay....
Je sais qu'une fois il est allé dans la rue en faisant semblant d'être bourré pour se faire de la pub. Il est spécial non?
C'était pour faire son clip "Formidable"
salut Lyla
moi j'aime bien ces dernières
Ok, je croyais que c'était pour la promotion de son album. Il a l'air d'être un peu dépressif, même dans ces clips.
je le connais pas spécialement, mais peut être qu'il vous nous montrer un mal être dans ses musiques
J'apprécie particulièrement son dernier album. Sinon ouais, il est surtout vachement calé en sociologie et en technologie, du coup il a tout compris des vecteurs commerciaux et il s'amuse de son personnage, mais bon il transmet finalement beaucoup de sensibilité aux travers de ses chansons sur un ton complètement décalé, et au final je le trouve beaucoup plus vrai que d'autres personnalités qui se veulent en dehors du système commercial et qui pourtant ne le sont pas autant que Stromae. Il fait pas semblant, et puis le mec est assez intelligent et j'aime tout simplement bien sa voix.
Sinon j'vais bien oui, comme toujours.
Mon papa a oublié mon anniversaire.
Il vient de m'envoyer que c'était un connard et bla bla bla, il a l'air bourré, lol.
Ahah, au moins il s'excuse
Il le fait parce que je lui ai écrit que j'aurais apprécié un message, même en retard, je pense qu'en cas inverse il ne m'aurait simplement pas donné signe de vie.
Il craint des fois quand même. Souvent.
Tu sais j'oublie parfois mon propre anniversaire, ça arrive.
Pour stromae, dommage que sa chanson "papaoutai" passait en boucle sur les radio, ça en devenait lourd et ça ne donne pas forcément envie de s'intéresser au personnage.
Boarf, j'oublie tout le temps celui de mon père alors bon
Je sais toujours pas quand c'est d'ailleurs
Et un deuxième shiney, Gravalanch !
J'écoute pas les radio populaires, ça m'a empêché d'en avoir marre de Lana del Ray, de Stromae et de Gotye et ça m'a permis de pouvoir m'intéresser aux personnages.