Genre amphinobi, la grenouille ninja, bouge vraiment comme un ninja. Pour l'attaque surf, on dirait qu'il invoque de l'eau comme un ninja de naruto.
deimscan-> Tu lances la partie, et sur l'écran du bas tu vas dans le PSS, et là tu as le choix entre plein de trucs, mais ne commences pas par l'échange miracle, en fait tu donnes un pokemon mais tu en reçois un au hasard, et il y a de vrais connard, un mexicain m'a filé un chenipan niv 2 pour un carillon (un truc comme ça) niv 30.
Eshin => bah j'aurais qu'a donner un chenipan niveau 2
Au fait si tu as la version X, ça te dirait d'échanger ma dracaufite Y contre une X? Sachant que l'on peut racheter la sienne dans le jeu. C'est juste un peu cher.
Non j'ai Y
Et j'need quelqu'un pour me filer la dracaulite X aussi, ainsi qu'un Galekid.
Fais chier j'aurai du prendre X, je veux me faire une équipe dragon, puis j'aime bien le type fée maintenant (xerneas)
On verra bien si une version Z sort avec les 2.
Galekid est dans Y il me semble
D'après Poképédia c'est Galekid dans X et Embrylex dans Y.
718 pokémons dans le pokedex, ça va être joyeux pour les collectionneurs
Enfin si on peut importer les pokémons depuis blanc/noir 2 ce sera vraiment pas un problème.
Je vais surveiller le metagame 6g aussi, je suis curieux de voir si ça va évoluer dans le bon sens :3
A quand la barre des 1k pokémon?
Au moins avec 1k pokémons on aura pas les 50 mêmes en OU --'
C'est hard quand même, comment tu peux en choper autant XD
Dites, vous trouvez pas que ce pokemon ressemble au diable?: http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/6G_p683_Cocotine.html
Avec son nez bizarre et ses yeux rouges. En plus il a un cri flippant. Je le trouve dérangeant.
Il est sympa comme pokémon je trouve
Bon moi j'y vais, à la prochaine! Peut-être que je pourrai discuter avec toi deimos, via le micro de la 3ds quand on se connecte sur le multi pokemon, mais j'ai pas encore capter le fonctionnment. A plus!
bye eshin
Yoho o/
coucou aqua
Tiens, un Fukkov sauvage
Comment va?
bien et toi?
Cha va
Je commence a me lasser du Gobul
Je dois mal jouer ><