Par version ?
Par version.
M'enfin, personnellement les animations j'ai toujours kiffé les voir, et quand il y a eu les animations sue la 2G avec la version cristal, pour moi c'était une révolution
Ces animations de l'arnaque infinie 0,2 seconde d'animation pendant un combat et ils ont fait passer ça pour la révolution, c'est l'effet apple: c'est une révolution, faut tout racheter.
Moi j'les coupait sur Bleu car comme ma GameBoy Grise (non c'était pas une Color bande de p'tits jeunes ) bouffait beaucoup de piles, ça permettait d'aller plus vite et rentabiliser les piles
Les piles j'avais complètement oublié, ce fric claqué dans les piles... C'était un impôts en plus pour mes parents.
[20:54:36] <ClaiomhSolais>
Ces animations de l'arnaque infinie 0,2 seconde d'animation pendant un combat et ils ont fait passer ça pour la révolution, c'est l'effet apple: c'est une révolution, faut tout racheter.
Non mais sur cristal c'était les premières vraies animations ou le pokémon bougeait avant de commencer a combattre
Ah oui les piles pour les games boy
C'est de ces animations là dont je parlais. Moi aussi je trouvais ça cool mais avec un tout petit peu de recul c'était vraiment sans intérêt.
Il faut aussi regarder l'époque ou cela a été fait, c'était pas avancé comme maintenant
Maintenant on a les pokémons qui font parfois leurs attaques entièrement animées (j'crois c'est mon galifeu qui donne deux coups de pieds )
Par contre la 3d est à chier et fait énormément baisser le framerate...
Y a encore du boulot a faire niveau 3D
L'animation de aurasphère est un pur plaisir pour les yeux, idem pour dracochoc. On dirait des attques sorties tout droit d'un animé de DBZ.
Ils ont carrément tout refait niveau animation des attaques?
Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ce "O-aura"? ou un truc du genre ( le mec avec son costume Rose Fabuleux qui donne ça, j'ai pas fait gaffe à ce qu'il disait sur le coup :/)
ça j'ai pas encore tout compris deimoscan. D'ailleurs ce week end changai m'en a donner en ligne, du coup je lui en est aussi donné, mais je n'ai aucune idée de leur utilité.
Fukkov-> Par rapport aux anciennes versions tu veux dire? Oui, ça n'a rien à voir, on en prend plein la vue, c'est magnifique.
genre par exemple si tu fait mitra-poing, tu vas voir lucario faire des coup de poing?
Sauf les attaques un peu random style "Groz yeux" et "mimi queue" ou ils font que zoomer sur le visage du pokémon ou alors le retourner et le faire aller de droite à gauche..
Eshin => j'sais même pas comment aller online encore
fukkov-> Mitra poing je sais pas, mais clos combat tu vois lucario avancer et "tabasser" l'ennemi. ça ne prend pas non plus en compte la gabarit de l'adversaire si tu veux.
Ce dessin est magnifique: http://sa-dui.deviantart.com/art/Pokemon-Lost-in-Lumiose-408271301
Ah cool ca donne plus d'animation alors