Et comme on est chez Nintendo, l'avocat de la femme ne sera personne d'autre que Phoenix Wright :3
https://www.youtube.com/watch?v=ALhAXtFR1LM
Il est foutu avant même que le procès commence...
Wrondral
Mais c'est énorme Dexter
Le début est bien mais ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire en longueur...
Ouais ça va, mais j'aime bien troller un peu
Deimos il est sur de gagner
Je vous propose une solution efficace et economique: la lessive couple au menthos. Fais meme disparaitre les os!
C'est énormé Dexter
Même si ça vaut pas mon Doctor Who
The Walking dead qui reprend bientôt n_n
J'ai décroché de Walking Dead, et j'ai décroché de Game of Thrones, j'essaierai peut-être de m'y remettre, mais j'y crois que moyennement.
Nico le chat a droite
B´empeche, mon jeu ds prefere
Devant les zelda! OUI MONSIEUR!
J'ai jamais accroché à Doctor Who. Je comprends pas l'engouement pour ce truc. Ça fait téléfilm bizarre avec décors en carton et rôles secondaires mal inspirés. Oui ok, certains docteurs sont cools, genre David Tennant mais je pige pas pour le reste.
Lyla go book GoT
ChanGuy => Soit on accroche, soit on accroche pas.
De quel engouement tu parles? La moyenne max de viewers sur une saison est de 11.5 millions seulement
.. Wait c'est plus que GoT et Breaking bad Reunis
J'ai commencé le premier Thicace, mais j'accroche moyen au style de l'auteur, je le continuerai ceci dit.
Et j'ai envie de dire pour Walking Dead, et c'est autrement plus viable : go comics !
Faudrait que je me trouve la suite en BD, j'm'était arrêté au Volume 17, "Something to Fear"
Lyla le premier est infect
Il est oblige de mettre en place une intrigue geo-politique, donc niveau "je troive ca captivant" a part deux trois peles....
Grosso modo, a partir de la mort de qui vous savez, ca commence a se lancer.
Deimos a cote, GoT reste un peu ine niche, tout ceux que je connaisse ont arreter apres la decapitations du mec
TrO glOk
Sympa ton spoil Thicace
C'est comme si t'affirmais haut et fort que Joffrey allait mourrir dans la prochaine saison
(J'dis pas que ça va pas arriver )
J'ai laissé tomber le bouquin de GoT, j'me suis mit à la saga d'Andrzej Sapkowski(sisi le nom hyper badass russe barbu vodka kalachnikof) => Sorceleur
J'ai pas dis qui... Donc niveau spoil...
Faudrait que je m'y remette au book, mais j'ai tellement mal que je peut pas
Alors que c'est tellement le bordel, le nord du mur commence a s'eveiller
Le truc qu'on attend depuis le prologue du premier bouquin
Perso j'ai bien aimé la première saison de walking dead, mais la deuxième m'a fait horriblement chier.
Mais j'ai les comics chez moi, donc je préfère les lires (même si la série n'a que peu de rapport comparé aux comics).
Dans la série, Rick est mou, et réagit comme une merde, il perd sa femme il fait un craquage psychologique, dans la BD, il est dur, autoritaire(pas à la manière de Black), il a perdu beaucoup plus que dans la série, mais tient le choc.
http://www.memecenter.com/fun/2198019/crisis-in-the-middle-east