J'aime pas trop le système d'équipe à gameplay asymétrique, c'est sympa mais pas pratique, c'est comme joué à deux jeux différent en même temps...
Le mind reading quand ton adversaire ne joue pas avec les mêmes règles que toi c'est plus énervant qu'autre chose, c'est comme quand tu joues avec un gamin qui change les règles au fur et à mesure...
... De quoi tu parles? Oo
Il parle de Natural selection 2.
"Sinon tu fais comme les gens intelligents, tu joues à Natural Selection 2."
Parce que forcément, les gens intelligents ne jouent qu'a Natural Selection 2
La preuve du contraire, je n'y joue pas
Nicosaure, tu dis des monceaux de conneries mais j'ai la flemme de t'expliquer par portable alors tu devras te contenter de ça.
Natural selection 2 est à la fois un FPS et un RTS, humain vs alien, les humains ont un système d'amélioration basé sur les ressources et les aliens un système d'amélioration basé sur l'évolution, dans le premier cas tu dois te démerder pour aider le type en vue RTS et dans le second c'est le type en vue RTS qui doit améliorer son équipe(même si en faite si les aliens sont des crétins en puissance ça risque pas de servir à grand chose)
Les humains doivent remettre le courant pour pouvoir s'améliorer, un peu comme un système de point à défendre alors que les aliens ont plutôt un système de territoire à protéger et étendre telle une infection...et puis faut dire que les aliens sont vraiment favorisés à partir du moment où le type en vue RTS sait ce qu'il fait...
"Avant de juger quelqu'un, vérifie que c'est pas ton reflet que tu insultes"
-Anne Onyme
k
Oh mon dieu, la 11ième lettre de l'alphabet, je ne peux pas contrer tes arguments
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-749498-9-0-1-0-a-mort-le-modo.htm#message_960532
Y'a plus que ta touche K qui marche ou quoi?
Hum l'ambiance fait envie.
Y a beaucoup d'ambiance
Je vois ça
Y a toujours du monde
COmme le montre ce bide de 6h et les 4 post d'avant étalé sur quasiment une heure.
je suis toujours là moi
Oui remarque
Bon, je vais sur lol, à +
Bon j'vais me faire un zombie alors, bye.
Tu va te faire un zombie...
Necrophile spotted