Tain j'ai perdu tout mon *tousse* skill à BF
Mon premier score depuis deux ans: 3 victimes, 12 morts.
Faut du skill pour jouer à BF maintenant?
Bad company 2: strat' la plus utile= camping, camping = pas connard puisque dans bf tout le monde le fait, sauf que moi >all, alors 5ème partie de ma vie (fort heureusement je regardais mon frère jouer et donc je connaissais les objectifs et un peu les maps)= 42 kills pour 6 morts
Non ,mais il en faut pour être bon
Dans BF3 j'vois pas souvent de campeurs, sauf p'têt les Scout, mais c'est leur principe, c'est de snipers
Vu que les maps c'est de la capture de drapeaux en général que je fait, faut souvent bouger.
(et Moi j'campe les jets, j'adore ces trucs )
Moi je joue l'objectif dans bf3. Et vue que je joue pour me marrer (en plus de gagner), je joue à la MGS, je capture un point en me mettant bien planqué, le char arrive, défonce tout, je cours comme une lopette dans un sens pour feinter, le char contourne le batiment et pendant ce temps je me suis planqué sous une cage d'escalier parce qu'un hélico arrivait. Mes alliés jouaient frag et moi j'étais seul à capturer. Le truc qu'il y a de bien, c'est que même en passant au-dessus de moi les ennemis me voyaient pas (trop discret, un vrai ninja sur ce jeu )et du coup le point était tout le temps en train d'être pris
ps: j'étais pas mort
F*cking camper
Nan, infiltré conviendrait mieux
Je tuais personne, et quand je voulais me barrer y avait l'hélico qui repassé, ou un jet ou bien une bande de médecins armés jusqu'aux épaules
Ah t'étais une tapette quoi
Y'a un truc que j'adorait faire sur BF2, c'était mettre du C4 sur un char/voiture/hélico/avion, proche de la mort je jete le véhicule sur des énnemis et fait péter le tout
Ouais, une lopette si tu veux, j'arrive pas à tuer beaucoup de gens, j'ai un problème avec les hitmarker et je confonds ennemis et alliés (je les vois de la même couleur sur bf3) donc je joue sneaky objective player
Salutations.
Pour prendre part à votre conversation, j'étais le médecin de l'équipe sur BF !
Je ressuscité plus qu'autre chose !
Ça c'est bien, un médecin qui soigne! Les médecins que j'ai vu sont plus du genre à mitrailler toute la zone avec des batteuses
Salut au fait
Le soucis, c'est qu'a force de vouloir soigner, on prend des risques..
Moi j'ai joué partout, mais je préférais les classes de BF bac company 2.
Et puis faut pas faire le médecin kamikaze non plus
Faut prendre du risque !
demain, sortie de GTA 5.
Vous serez combien à le prendre demain?
Trop cher
Pas à mon goût
Pas moi.
"Déjà considérer comme le jeu plus cher jamais sorti..."
Non merci
J'ai pas la console pour.