Salut Fu
J'ai dormi de 8h a 9h20 en cours d'amphi(j’étais trop fatigué) de géologie, il passait une diapo avec des photos de caillou.
@ Fukk'
P'tite question sans engager la conversation d'ssus. Si je choisi de changer la façade de ma maison, type villa, les pièces redeviendront à la taille d'origine (donc tout petit) ou ça bouge pas ?
Rofl des cailloux
Moi j'faisais des planches a découper en forme de cochon et des poussoirs /
Tu parles de la façade que tu achètes chez Nook dans ACNL, Amon?
Ouais, sauf que j'me suis planté. Type j'passe d'une maison de campagne à une villa. Si j'ai agrandi les pièces, elle redeviendront petites après transformation de la maison ?
Logiquement tu gardes la même taille, car dans mon cas j'ai toujours ma maison de campagne, avec que la pièce du centre et j'peux pas la changer, j'dois attendre des extensions supplémentaires, donc logiquement elle ne va pas redevenir petite.
Sinon moi aussi j'ai une question, j'ai vu sur un topic que des gens se rencontre en ligne sur L'ile avec des gens du monde entier, on fait comment?
J'ai accès à cette option.
Il faut que tu obtiennes 60 étoiles sur l'île, et que tu les échanges contre l'adhésion au club Tortimer.
Salut.
60 étoiles ou médailles?
Médailles ouais. Et l'adhésion est sur la table m'semble bien.
Et si elle n'est pas dessus, m'semble que tu peux l'avoir à coté d'la nana derrière le comptoir.
Super vu le jeu que j'ai, merci
PseudoMael ?
Via mobile le 12 septembre 2013 à 20:29:09 !
Salut.
Ah ok merci Amon
Va falloir que je geek a ACNL ce weekend alors
J'ai testé ce mode, c'est assez sympa. Dernièrement, j'étais avec une américaine.
Salut Mael.
La forme ?
C'est cool ça en tout cas, dire que je m'éclatais sur ACWW, ACNL le surpasse, mais d'une force
J'ai récupéré les mdp's de mes anciens pseudos moi.
Tranquillement, & toi ? Nouveau sur le forum, ou autre pseudo ?
Yo Mael au fait
Plus ou moins ancien, je passais ici un peu avant la sortie du jeu avec plusieurs pseudos.