Ferrari?
Y'a un journaliste qui s'appelle comme ça?
Le pauvre
Non mais les plateformes de jeu pc non steam c'est d'la merde.
Origin
GFWL
Le truc d'ubisoft dont j'me rapelle plus le nom
deimos Laurence ferrai il voulait dire
C'est pas parce que tu fous des smileys que ça te donne de la prestance pauvre débile.
Du jour au lendemain j'ai perdu ma patience à te voir pourrir le BlaBla que j'aime fréquenter depuis environ six mois. Tu fais partir les gens avec qui j'aimais discuter, tout ça pour booster ton rang diamant de mal-aimé. Donc j'essaye juste de faire dégager parce que tu me les brises. Retourne sur le pikaf' et va faire chier quelqu'un d'autre.
Je suis pas le seul à penser ça, mais je suis le seul qui en a rien à foutre de le dire.
Connait pas
Enfin je matte pas la télé d'un autre côté
Fait froid c'est fou
Ferrari c'est la presentatrice du JT de tf1 ^^
Site des noms, j'aime pas l'hypocrisie.
"C'est pas parce que tu fous des smileys que ça te donne de la prestance pauvre débile. "
Heu tu m'expliques le rapport entre prestance et smiley stp? Parce que là tu me balances un gros tas de connerie à la minute et ça devient juste, chiant
De plus je sais pas d'où tu sors le coup du diamant et du boost, j'aime bien parler, je poste beaucoup sur les blablas et discute tranquillement, tu m'expliques le souci?
"Site des noms"
Rien que pour ça j'ai pas envie de répondre. J'ai pas à balancer des noms, ils se feront entendre si ils ont envie.
T'utilises le même smiley à la chaîne pour te donner un style et c'est tout bonnement ridicule. T'essayes juste de me décrédibiliser parce que tu te sens plus intelligent que tout le monde, mais les gens de ce forum sont un peu moins crétins que tu le penses, et on a tous vu que tu boostais. Maintenant, ça a l'air de pas tellement déranger les mecs du pikaf (même si...), mais nous, ça nous fait chier.
Cool alors j'attends avec impatient.
"T'utilises le même smiley à la chaîne pour te donner un style et c'est tout bonnement ridicule"
Va donc te taper la tête contre un mur. Sérieux remet toi les idées en place, j'utilise des smileys comme bon me semble et de manière normal
T'essayes juste de me décrédibiliser parce que tu te sens plus intelligent que tout le monde,
Ah? Quand j'ai dit ça?
Et où je boost stp?
Mec, t'es juste en train de vouloir me faire chier parce que tu me blaire pas comme certains le disent. Y a que toi qui te plains dans le lot, donc j'attends les autres pour confirmer tes dire
T'as vraiment une répartie phénoménale.
En attendant tu réponds pas à mes questions
Donc bouge toi ou ferme ton clapet, ça va de soit.
Moi je fais parti de ceux qui n'aiment pas ce que tu fais des fois Fukkov.
Déjà parce que j'ai une alerte quand un écrit un message sur le blabla et du coup tu fais vibrer mon smartphone sans arrêt
Et aussi parce que tu aimes discuter mais tu as vite tendance à partir dans des discussions ultra superficielles qui ne donnent pas envie de s'investir, d'ailleurs les quelques personnes avec qui j'apprécie parler ici ne sont bizarrement pas présentes pendant tes floods... Parce qu'il faut appeler un chat un chat, laisses les gens se parler entre eux, ne parle pas à chacun systématiquement comme si tout le monde venait ici pour te parler, apprend à réduire la quantité et augmenter la qualité de tes posts, blabla ne veut pas dire poubelle à mots.
Moi j'ai plus rien à dire, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Maintenant, je laisse juste la parole à ceux qui en ont marre de ton boost, comme Claimh et moi. Si ils ont envie de se manifester.
J'ai du avoir du bol de pas tomber sur leurs floods alors , y'a des exemples de séquences de boost?
Comme 90% des gens de jvc, vous utlisez le mot boost à tors et à travers
Mais voilà si comme claimomh, tu disais ça plus convenablement et avec des arguments valables, là j'aurais rien dit
Donc je comprend parfaitement Claiomh, mais y aurait fallu me le dire directement et dès le début
Certes c'est un sacré défaut venant de ma part, je tâcherai donc d'améliorer ça
Sinon juste pour ça voir, y a d'autre personne qui sont de vos avis?
Le coup de "machin contient une substance cancérigène", ça me fait bien marrer. C'est le cas d'énormément de choses, dont de choses totalement naturelles, faut arrêter de courir à la moindre substance nocive pour le corps humain. On est pas sensé être vierges de tout élément dangereux...
Commencer par arrêter de fumer sera bien plus efficace qu'arrêter de boire du coca (et dieu sait que j'aime pas cette boisson =D).
L'art des journalistes, c'est d'interpréter comme des bouses les dires des scientifiques, et de retransmettre ça à la population. A lire certains trucs on pourrait croire qu'avaler du mercure serait pas plus dangereux qu'un verre de coca...
J'ai pas vu de boost perso. Juste des discussions superficielles qui personnellement ne m'intéressent pas et m'éloignent du blabla.
Dechu Tu savais que pour certaines personnes (y'a une histoire de transformations à la chaîne par des protéines et j'ai grave la flemme de rentrer dans les détails), la cigarette leur fera jamais rien? Ils peuvent fumer autant qu'ils veulent, toute leur vie, ils auront aucun dépôt nocif. Y'en a très très peu et je suis même pas sûr que ce soit possible à diagnostiquer, mais ça existe.
T'as une mauvaise foi incroyable Fukkov, j'ai rarement vu ça.
Le truc le plus dangeureux dans le coca ça serait plutôt le sucre , si quelqu'un buvait assez de coca pour avoir un cancer ou autre il serait déjà mort et enterré par son diabète
Mais je considère pas que le bla-bla appartient à des gens, qui ont droit de définir qui peut y venir. Le bla-bla est tel qu'il est, quand il est comme ça j'ai juste pas envie de venir, plus qu'envie de faire fuir les gens qui l'habitent.