Toute façon quand vous buvez du starbucks ou du coca, vu buvez du jus d'un certain insecte qu'ils utilisent comme colorant
Sauf les abeilles, parce que bientot y'aura plus d'abeilles
Vaut mieux prévenir que guérir.
Enfin je vais très bien, mais une certaine personne donc je pige pas l'attitude ici présente me donne une impression assez tristounet vois-tu.
M'enfin j'vais manger donc ça devrait lui donner de la joie, un court intervalle de temps
Y'a vraiment des claques qui se perdent.
Ciel gris, avec une p'tite pluie.
J'aurais bien voulu testé la démo d'MK7 mais elle n'est pas dans l'Eshop.
me r'vlà.
Amon t'habite quelle région?
Koukou.
Amon Le jeu est très fun même si le multi est totalement pourris par les glitchs.
Salut thicace
Tu vas bien?
"Toute façon quand vous buvez du starbucks ou du coca, vu buvez du jus d'un certain insecte qu'ils utilisent comme colorant"
Tu viens de me dégouter des litres et des liters de coca que j'ai bu.
ça va écoute.
tien d'ailleurs, à cause de votre conversation sur le ecchi, vous avez réussis je ne sais comment à manipuler google pour que je retombe sur un animé que j'avais regardé. Vous êtes fort. Très forts.
Ca date d'hier soir Thicace
ouioui. Je me promenais dans les méandres du net a 2H du mat vu que j'arrivias pas à dormir et je retombe sur Freezing
Excellent OAV d'ailleurs, le scenario est très prenant
Après, faut aimer les gens découper en morceau...
Synthétiser un colorant naturellement fabriqué par un insecte à rien à voir avec en faire du jus putain.
On m'avait conseillé cet anime, mais j'ai jamais eu l'occasion de le voir
m'enfin niveau gens découpés, on m'a montré des extrait d el'anime Blood C et c'est pas mal gore :3
C'est gentil de me rassurer la sauce.
Le coup de l'insecte .
surtout vu la quantité de coca que j'ai bu
Koukou dechu
A ce moment-là mange plus jamais de yaourt au fruit.
La couleur rose, merci la cochenille.
http://www.lemonde.fr/vous/article/2012/03/08/colorant-cancerigene-coca-cola-oblige-de-modifier-sa-recette_1654219_3238.html
faudrait que vous vous informiez plus convenablement les gars.
Mouais. On est jamais sur pour ça fukkov...
c'est comme le coup des ondes, j'y crois pas trop.
Les études scientifiques comme ça, les résultats dépendent surtout de l'entreprise qui finance.