"bjr le mat1 cé minui à midi"
"bjr le mat1 cé 8h a 12h"
Ce que j'ai retenu en survolant très vite les deux dernières pages
Personnellement je considère le matin entre 6h et 12h, après-midi de 12 à 18, soir de 18 à 00, et nuit de 00 à 6h
(comme dans pokémon quoi )
Salut !
Yyyyyyop.
Il y a la définition "biblique" aussi: le matin est du levé jusqu'au zénith, l'après midi sera consacré à la digestion et durera du zénith jusqu'au couché du soleil.
On peut considérer le reste comme étant le soir
[NB: je me considère comme étant agnostique, pas la peine de me faire des remarques sur la stupidité des religions ]
@Nicosaure,
La religion, c'est stupide.
Et dans quelques instants, place à un débat houleux.
Vous êtes tombés dans mon piège
Oups, faut d'abord que le débat inutile commence avant que je m'en vante
"Fission mailed"
(pas beaucoup qui sauront d'où ça vient mais bon...)
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151689958557605&set=a.10150905546687605.424358.212725747604&type=1&relevant_count=1&ref=nf
@Nicosaure,
En même temps, tu prends une référence vraiment anecdotique au sein d'un scénario très riche bourré d'easter eggs.
Il est bien attaqué l'zombie "d'avant".
Sachant que celui de maintenant arrive à se soigner à ce que j'ai lu sur le net
Ouais, j'ai vu l'extrait d'ce film. Les films de zombies deviennent des histoires d'amours.
C'est vieux les histoires d'amour avec les zombies, j'ai une chié de manga avec ce thème là...
P't'être dans les mangas (que je n'aime pas d'ailleurs), mais c'est assez nouveau dans un film.
En même temps les pauvres japonais ce sont fait bombarder deux fois au nucléaire, faut pas s'étonner après qu'ils aient l'air "spéciaux"
+ une centrale, voyons.
Mais leurs mentalité découle de plus loin, je crois
Le plus connu du genre c'est Sankarea pour ceux qui voudraient regarder...qui voudrait regarder ça d'ailleurs?
Perso j'ai un dégout profond pour tout ce qui se rapproche de près ou de loin aux zombies, c'est nul, toujours la même chose, on revoit les même clichés encore et encore et quand qqun se dit qu'il va innover il nous sort un cliché tiré au hasard venant d'un autre genre cinématographique, c'est simple, il y a plus de film sur les zombies que de pokemon de type feu
Romero c' est le meilleur