Je suis encore rang 1, mais c'est parce que je fait que les quêtes du village.
(90h de jeu)
Au port, on augmente de rang après chaque quête ?
Nah. Faudra que tu battes le Miralis (urgente du rang 7 pour avoir accès à la 8*), pour avoir accès au système de rang comme le tri.
Bon ben les rang attendrons
Amon : ils sont tout les 3 morts contre 2 Deviljho Sauvage , ça me gonfle
L'avantage d'être seul, c'est d'avoir affaire à une valeur sûr ! Du moins, quand tu ne connais pas tes coéquipiers.
Il me tarde d'être sur U.
Je me suis fait 2 fois la quête du Ian Rose + Duram Rouillé + Brachy + S.Zinogre en solo
Amon => ça dépend, on est pas tous des valeurs sûrs en quête, même seuls
Ms coéquipiers arrêtent pas de mourrir face a l'alatreon rg G,j'ai du tenter une dizaine de fois avec des alliés différent mais ils meurent a chaque fois et j'ai pas le niveau pour le faire tout seul
Ouais, ça n's'applique pas pour tous.
Moi par exemple je me considère comme une variable.
J'ai rien de constant, j'fait parfois des trucs de fou qui me surprennent, et de temps en temps(souvent) des grosses bourdes impardonnables
Moi vu que je peut jouer que pendant les vacances,je peut faire que le village en solo
Je suis tombé sur une perle putain les gars , un mec avec un marteau qui attaque la queue
Il veut p't'être faire des dégâts pour facilité la tache aux épéistes, ou éventuellement foutre un boomerang.
Ah ok , si il tape la tête , ça facilite la tâche pour tout le monde hein
Tu pense que c'est une perle?Mais des comme ça yen a plein en ligne,des rg100 comme des rg 1
ça me fera toujours rire les mecs K.O empoisonnés , et avec 1 PV
J'essai juste de prendre la défense de c'joueur !
Amon => y'a mieux, y'a celui qui tente de tapper la queue, la touche pas, mais touche les coéquipiers tranchants et les envoie dans les airs...
Cela s'appelle un boulet, deimoscan
les Katanas quand ils spam la Fouguelame
Tu tombes , tu te relèves , tu retombes etc ...