autres*
Bonne nuit.
Bonjour à tous
Bonjour.
Yosh !
Quoi de beau ?
Pas grand chose, et toi ?
On t'attend toujours sur Warframe :D
Salut tous le monde.
Salut.
C'quoi Warframe ?
Moi ça me saoule, je suis le seul à avoir des problèmes avec YouTube ? Les vidéos bug, chargent pas et me foutent en 144p alors que j'ai une bonne co sur n'importe quel autre site...
Boh j'ai regardé c'est encore un FPS non ? Je suis pas très fan de ce style de jeu :I
Et suffisait que je me plaigne pour que YouTube marche plus ou moins correctement à nouveau
Si tu es chez orange c'est normal que youtube ne soit pas au mieux de sa forme.
Warframe c'est un tps assez nerveux avec une bonne dimension rpg, c'est assez agréable à prendre en main. Bon après le souci c'est qu'il y a aussi une dimension de farm. En faite il y a quelques gros points communs avec MH.
En même temps c'est un F2P donc forcement qu'il faudra farmer. J'ai tester pendant quelques heures et c'est vraiment trop répétitif par rapport à MH, je veux dire que dans MH la carotte du stuff est plus motivante que WF.
Apres c'est un F2P ca coute rien d'essayer
Bonjour.
http://www.youtube.com/watch?v=aR6qvkDDBCg
D'humeur matinal si j'comprend bien.
Non , jamais,
là où je suis j'ai tout le temps sommeil, y'a pas vraiment de matin pour moi ici
Je sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est p't'être lié à l'altitude, vu qu'il y a 1200m de différence entre ici et la seine saint denis.
Yosha !
Oy
Salut Aqua
ça va?
Oui et toi?
J'arrive pas a trouver ce pxtain de minerai pelagicite