Fukkov : si tu mets 25 min contre la Ian du village , j'ai une mauvaise nouvelle pour toi
Vas devant un mirroir, éteint la lumière, coupe toi le bout de l'indexe, dessine un pentagramme sur le mirroir, et écris le nom de la personne que tu veux invoquer à chaque pointe du pentagramme.
Ne pas oublier d'égorger une chèvre dans la baignoire et de plonger dans son sang un peu de sauce Viandox.
Boire le contenu de la baignoire.
Murmurer 5 fois le nom en regardant le mirroir.
Le tout dans l'obscurité la plus totale bien sûr
Ouais c'est plus ou moins chiant à avoir
25 min pour la ian c'est solide dis donc
[22:52:24] <Atomic-Achraf>
Fukkov : si tu mets 25 min contre la Ian du village , j'ai une mauvaise nouvelle pour toi
Mais c'est celle de la guilde pas du village
[22:52:34] <deimoscan>
Vas devant un mirroir, éteint la lumière, coupe toi le bout de l'indexe, dessine un pentagramme sur le mirroir, et écris le nom de la personne que tu veux invoquer à chaque pointe du pentagramme.
Ne pas oublier d'égorger une chèvre dans la baignoire et de plonger dans son sang un peu de sauce Viandox.
Boire le contenu de la baignoire.
Murmurer 5 fois le nom en regardant le mirroir.
Le tout dans l'obscurité la plus totale bien sûr
Voilà, c'est fait.
Et j'le vois pas.
Arnaud avec quelle arme ?
Bah mets des lunettes
marteau tranchant vert, 572 d'attaque.
Mais ya une grosse diff entre la guilde et le village niveau Hp des monstres?
Thunder => ouais mais tu risque pas de le voir si t'as pas rallumé la lumière !
Et j'ai peut être oublié de préciser que la probabilité de réussir l'invocation est aussi élevée que de drop une mante rathian sur un rathalos rang inf
Voilà j'ai buté ma chèvre préférée pour rien, j'espère que t'es content.
T'en étais proche à ... quel point ?
Aussi proche que Satomachin (l'autre personnalité de Viandox) est proche de ses Bonobos.
Fukkov : au début , les monstres de la guilde ont beaucoup de PV
ah ok
Un p'tit conseil , quoi qu'il arrive , ne fait surtout pas le Duram de la guilde avec cette arme , et crois moi , je sais ce que je dis
le duram j'le fais soit à la GS soit à la LS
Et bah vas-y , essaye celui de la guilde pour voir
quand je l'aurais
Gigot, bonne nuit !
Je veux mon Termina tout de suite.