Ben c'est pas la première fois que j'passe ici.
Là j'suis de retour de vacances donc je fais coucou et tout, et comme je rejoins votre commu sur Planetside2 je serais peut-être plus régulier.
Mais je reste membre de Unite.
[21:58:18] <Fukkov>
putain tu me connais pas mec
Dans les dernières stats je te nique de 5k.
normal j'ai migré sur 3rd.
Ça va, merci. Et toi?
Les dernières stats tu jours même pas encore à 3rd mec.
Il me semble que ça fais trois MàJ que je suis devant toi, pour être précis, je sais plus trop.
"même pas encore"
Nn je joue plus, confonds pas
Je suis en train de te dire que lors de la dernière mise à jour des stats tu n'avais jamais touché au jour MHP3rd et que tu n'étais presque jamais passé sur le forum.
Ou alors je me trompe, auquel cas, sorry.
Ca fait 1 an j'ai 3rd mais bon :3
Ha ok alors je vais changer en "Tu n'avais pas encore migré sur le forum de 3rd." C'est bon comme ça m'sieur ?
Bon c'est Hardcore ce que vous faites Thunder et Arnaud , circulez les autres , y a rien à voir
j'postais déjà dessus ausi, mais tout les je sais pas combien
mais maintenant je suis très actif sur le fofo de 3rd, c'est bien plus convivial pour le blabla que sur unite, enfin Unite le topikaflood, ça trop changé
Arnaud j'ai eu le 3rd moins de temps que toi (2 mois de jeu) , et j'ai déjà tué l'Ama , l'Alatreon , l'Akantor et l'Ukanlos en solo , comme l'aurait dit Léo nik tt
C'est juste moins actif, et sans Léo, moi je me sens toujours chez moi.
Après je joue plus à 3rd qu'à Unite mais je passe pas sur votre fo'.
Peut-être un jour l'envie m'en prendra, on sait pas.
Une page après, ça va.
Moi 3rd j'ai pas accroché. Donc je le délaisse pour 3U
mais parcontre sur le blabla 3rd, j'fais que des rdv xlink kai pour Unite
Depuis que Lyla a visité le forum Unite , on se retrouve avec des mecs de Unite que j'apprécie pas Oh wait ... Manque plus que Jorask ici ....
Ca va tranquille Termina
Termina, mon PS2 a l'air opérationnel, on go Skype ?
Bon aller go taper la ian