Non. =/
Dans la liste des rooms en haut tu dois avoir genre "Join" ou je sais pas quoi, et tu peux taper mon pseudo, nop?
Sinon inscris toi c'est plus simple...
Quand j'te cherche, ça me m'donne : http://curvefever.com/users/shibe
C'est quelle version du jeu que t'a ?
Original edition : Curve Fever 1 ?
Faut appuyer sur Play Amon je crois
Mosswine Dans find player, j'ai tapé Shibe, Shibi, Amon, ça trouve rien, et j'ai fureté dans les rooms, ni Amon ni Acid Lions...
Non c'est le 2
Ah c'est ouf la recherche par profil. Mais tu dois pas taper au bon endroit. C'est un haut de la liste y a écrit "Find players"
Ouais, je viens d'voir ça..
Tu viens aussi ?
Rofl Amon.
Ben si tu m'as trouvé
J'tape le mot d'passe, ça m'ouvre pas !
MH3U le mdp
Faut cliquer avant d'écrire hein Amon...
Disons que c'est la fatigue, hein.
Oyé la populace !
Aujourd'hui je viens vous présenter un jeu extraordinairement bien. (si)
Il s'agit de curve fever :
http://curvefever.com/
Ca se joue avec 2 touches sur le clavier, à la manière d'un snake, sauf qu'on avance avec des arrondis, et que c'est à plusieurs. Le but du jeu étant d'être le dernier survivant.
Pour ce faire on se déplace à l'intérieur d'un cadre sans toucher ni le cadre, ni un trait (fait par soi-même ou par un autre joueur). Et il existe des bonus.
Les bonus rouges s'appliquent aux autres joueurs
Les bonus verts s'appliquent à soi-même
Les bonus bleus sont pour tout le monde
Vous pouvez grossir, accélérer, ralentir, inverser les commandes, passer à travers les murs et le cadre du jeu, etc.
Vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour jouer, auquel cas vous serez "Guestxxxx". Mais si vous vous créez un compte, vous pourrez gagner des points pour monter de rang, acheter des items (comme modifier la couleur de son trait) et ce genre de choses.
Il existe des fonctionnalités payantes pour créer une team ou encore jouer dans des parties jusqu'à 8 joueurs (normalement limitées à 6) avec des bonus en plus.
Evidemment, tout d'même !
Mosswine, c'est un tyran dans c'jeu.
J'tiens à dire que Viandox et moi, sommes des bons.
+1
J'vais dodo, bonne nuit!
Ok bonne nuit
Bonne nuit.