Yosh
Basiroudoudou !
Yo Basi', la forme?
Ouais, je me prépare psychologiquement aux 40 heures de farm en 3 jours que je vais faire à partir de demain sur Frontier
Et vous ?
Tiens, salut Basi, ça faisait longtemps qu'on t'avais plus vu sur le BlaBla!
Ça va super, pas Viandox par contre
Ouais j'ai pas pigé pourquoi d'ailleurs. Ya quoi Viandox ?
Tous les muscles de mon corps se sont alliés pendant la nuit pour réduire mon corps en pâté, et putain ils y arrivent vachement bien.
Heureusement que j'ai fait que la presse pour les jambes hier, sinon là je serais cloué au pieu je pense.
Et dis Basi, pourquoi que tu passes pas plus souvent sur le BlaBla? Et sur le topic Musique aussi, j'aurais plein de trucs à te faire écouter
Merci pour le lien vrondrale (j'adore toujours autant prononcer ton pseudo )
Ya eu plusieurs raisons au fait que je ne passais plus trop. Tout d'abord j'ai eu une fin d'année scolaire assez chargée et avec le travail à faire mon envie de passer a diminué. Ensuite je ne sais pas trop, je me sentais mon à l'aise sur le fofo qu'avant alors je me suis dit que de passer moins souvent me ferait du bien (ce qui a été le cas)
Après je suis parti en vacances une semaine aux Maldives ( :lesalerichedesuisse: ) et enfin à la Japan Expo.
De rien
Mon pseudo est définitivement collector
Bon je vais manger, à tout à l'heure
Bon app !
Putain la semaine aux Maldives
Euh, j'vois que t'as à peu près mon âge ('fin je le savais mais c'est pour la forme de la phrase), t'as passé un équivalent suisse du BAC..?
(j'vais manger)
Semaine aux Maldives...naormal
En Suisse c'est différent mais en gros l'année scolaire qui arrive sera ma dernière avant l'accès aux universités etc.
Par contre disons que ce n'est pas aussi facile d'avoir le BAC en France qu'en Suisse, il y a un tri bien plus important chez nous au niveau des moyennes et le système de notation est mins permissif disons
Ce qu'il faut retenir des études en france, c'est que c'est le bordel à tout les niveaux
OK je retiens
Putain chaud le gagnant du concours Ubisoft pour apparaître sur la fresque est décédé dans l'accident de train...
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-66804-16-0-1-0-0.htm#message_4780160
Requiescat in Pace
Oh putain...
RIP.