On me l'avait jamais faite celle-là. Tout à l'heure on parlait en français dans le chat textuel avec un autre mec en ligne et l'hôte de la ville a dit « eng » puis nous a kické tous les deux parce qu'on parlait français. Y'a vraiment des imbéciles sérieux.
Les Anglais peuvent être vraiment casse-burnes avec la langue, il faut se plier aux anglophones mais eux daigneront même pas te lâcher un Bonjour en français...
Euh normal le mec crée une ville anglophone.
Le langage de la plupart des gens sur m en online de limite souvent a "hi. Slime? No? *kick*"
Nex T'en sais absolument rien.
Oui effectivement Nex raconte n'importe quoi comme à son habitude Il n'y avait aucune mention de langue (style « eng », « ger » etc.) dans le titre de la ville, auquel cas effectivement ça aurait été compréhensible. Je suis entré dans la ville, on a fait plusieurs quêtes ensemble, puis un mec (français) que je connais entre dans la ville ; je lui parle en français sur le chat textuel, et l'hôte de la ville nous vire.
Perso si des mecs discutent en allemand entre eux dans le chat textuel ça ne me dérange pas, j'en ai rien à foutre, d'autant plus que j'avais communiqué avec l'hôte de la salle en anglais lors des quêtes précédentes donc c'est pas comme si il nous virait parce qu'il pensait qu'on comprendrait pas un mot d'anglais. Un vrai con quoi.
Le truc trop drôle Termina, c'est qu'à chaque fois que Nex dit un truc tu tombes dans tous les panneaux possibles.
Binding of Isaac à 3€ jvais me laisser tenter
J'peux pas m'en empêcher
Enfin en même temps je l'ai jamais vu poster autre chose que du troll alors je commence à me dire qu'il fusionne avec son personnage et qu'il le pense vraiment x')
Et dans tous les cas, même si ça avait été une salle anglophone, ça le prive pas de politesse quoi.
J'go dodo, bonne nuit!
Et Battlefront 2
N*que les soldes Steam
Bonjour tout le monde, ça met du temps à se réveiller par ici
Salut
Je suis réveillé depuis 8h. Bien dormi ?
Normalement, LAN Monster Hunter ce samedi, avec des gars du forum.
C'est un peu tard pour prévenir, mais si vous avez rien à faire cet aprem, le lieu et heure du RDV sont fixés sur le forum privé des rencontres inter-villes
Oh et c'est sur Paris.
Et bien ton dessin, Eshin :D
Ouais et toi ?
Une LAN Oups, j'ai pas MH3U et j'habite pas à Paris
Je suis réveillé depuis 7H20, histoire de me "remettre" en forme je suis allée chercher des croissants
J'ai le jeu il déchire.
Ca suffit une morpho-hache Ceadeus contre le Gigonox foudroyant ?
Salut.
Salut à tous
Content pour toi baba
Plop!
Je veux mourir
Pourquoi donc?