C'est cool qu'il y ai de l'e-sport sur console
Termina Tu m'étonnes Tu veux faire des stream ?
TGM M'ouais enfin quand tu les vois employé des termes techniques sur LoL, Dota, CS, Starcraft 2 etc... ça va mais sur CoD
C'est pas des termes techniques c'est du franglais
Ouais ptêt'!
'fin dites moi si ça vous intéresse, parce que bon, c'est pour la communauté donc pour vous, faut faire un truc convivial
Donc si jamais je stream, vous seriez intéressés pour regarder ou pas du tout? ^^
Et si oui, vous voudriez voir quoi?
(des jeux oldies par exemple, enfin pas des trop fat genre NGC ou PS2, j'aurais pas le temps de les DL d'ici cet aprèm')
Moi ça me dirais histoire de me distraire
Peu importe le jeu, du SR ou du Castlevania, osef
Même pas une petite proposition de jeu?
T'as quoi ?
Après faut que ça te plaise aussi
Si, ghoust'n'ghost.
Ca peut être cool, ouais, mais pas pour toi
On se fait une maison en dirt?
Je dis ça seulement parce que minecraft est pratiquement seul jeu installé sur mon PC
Je regarde pas les stream normalement alors je suis pas concerné ^^ mais si t'as pas de skill à montrer tu devrais prendre soit un jeu drôle soit un qui te fais souffrir (les spectateurs aiment ça, tous des enflures).
Gouls'n'Ghosts est vraiment, VRAIMENT casse-burnes, et pourtant j'étais arrivé loin en live
J'pense partir sur du port' nawak avec Saints, et ptêt' bien embrayer sur un maniac shooter type DoDon Pachi.
Ok pas de souci
J'ai aussi lancé un DL de The Wind Waker, mais franchement j'y crois pas trop...
Déjà, y'a une putain de liste d'attente trop longue, et en plus il fait un bon gros Go...
En tout cas ce sera pas pour aujourd'hui.
Mais si vous voulez voir, ou revoir un jeu de PS1/N64 c'est pas trop tard, mais faut me le dire MAINTENANT
Parasite Eve ? Street Fighter 2 ? Tomb Raider ?
Choisis-en UN par contre o/
DDP
Bon bah en fait je choisis pour toi, y'a que Tomb Raider qui m'attire un peu
Ok, bah vas-y
Termina Il faudrait que tu te prennes The Witcher 2 sur ton PC
Je Go sur TF2, envoie-moi un message steam pour me dire quand ça commence
Y'a franchement le temps, ma mère (comme à son habitude, hmpf) est TRES en retard sur ce qui était prévu.
On devait partir à 13h.
On est toujours chez moi o/
Ok