CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 33183319332033213322332333243325332633273328  ... 4881»
Page suivanteFin
Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:34:28

Euuuuh on peut pas dire que le plaisir ait été partagé par Lyla hein =D.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:34:29

Dechu -> Après le bac les gens sont plus intéressants, mais j'ai réussi à en rencontrer 2-3 avant quand même. Bien sûr qu'on n'a pas besoin d'aller en cours pour avoir son bac, mais moi j'avais besoin d'y aller pour m'habituer à l'atmosphère hors de mon petit monde *_*

Des gens intéressants on peut en rencontrer partout, c'est ça qui est drôle, mais quand tu sors pas de chez toi t'en rencontre pas beaucoup :-p

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:41:30

Ah mais complètement, mais je passais mon temps chez moi (hors période full mh), simplement n'importe quel endroit était mieux que les cours. J'ai rencontré des gens bien bien avant de finir le lycée moi aussi, plus par le biais d'activités hors lycée qu'autre chose d'ailleurs, mais ils sont jamais devenus des amis proches. Ceci dit je sais que ça ça vient de moi =D.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:48:25

Tu sais des vrais amis on en a 3-4 dans une vie, le reste c'est plus des compagnons d'infortune :3

C'est vrai que quand ta nature te donne un désavantage au départ, il faut que les autres aient vraiment envi pour rester avec toi :noel: . Mais c'est pas plus mal en faite, parce qu'à la fin il ne reste que les vrais amis, c'est ceux qui ont su te supporter assez longtemps >.<

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:04:16

Pour le coup c'est moi qui suis trop exigeant et qui me désintéresse tout de suite. Je partage pas la recherche de superficialité de tant de gens. Ce qui m'a freiné c'est surtout que je supportais personne plus que l'inverse xD. Mais j'ai plus ce problème là, simplement de par ma nature je fréquente peu de gens que j'apprécie vraiment, plutôt qu'une grande bande de pote qui m'intéresse pas trop.

zbou-le-boss zbou-le-boss
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:06:04

Moi j' ai un bon souvenir du lycée, entre la prof de math qui nous cassais et foutait des notes de merde a tout le monde (4 de moyenne, 3,5 générale... 15 au bac sans faire les nombres complexes, allez savoir...), le prof d' histoire super sympa et les heures passés au baby et sur les ordis pourris :content:

Les dessins et batailles navales en philo ne comptent pas :pf:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:19:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3455-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_218945

Bah franchement, je trouve aussi que c'est quand même mieux d'être peu nombreux et de bien s'apprécier et se connaitre, que 4242 personnes dans une "bande" qui se connaissent pas :pf:

La tête de pas mal de gens que je connais, dans deux jours, lorsque les résultats du concours de cette année vont être donnés.

http://www.youtube.com/watch?v=PDXrXBsTFSE

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:25:38

Vous avez une vidéo d'un TA d'uragan d'acier? Je trouve pas

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:30:32

Z'alut ! :)
J'ai loupé quoi depuis ce matin ? :noel:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:45:03

Dechu -> le problème est le même, ceux qui attirent ton attention sont les seuls qui reste à la fin. Et si t'en a pas encore trouvé ça viendra.

LVS -> T'as rien loupé de spécial en faite :noel:

Jeido67 Jeido67
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:50:26

Bonjour :noel:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:07:49

Moi en philo je me mettais tout au fond de la salle et en coinçant le rideau avec mes livres je me faisais un tipi, dans lequel je jouais à Fruit Ninja :pf:

Je pense qu'elle le savait (un tipi en rideau c'est pas super discret) mais elle en avait rien à taper :noel:

Plop sinon, je reste pas super longtemps, je vais bientôt partir pour une répèt mais comment ça va? :o))

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:11:02

Ça va et toi?

Jerry du tipi en rideau, autant jouer devant le prof :noel:

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:12:32

Yo termina ! :)
Jerry du tipi en rideau ! Original ! :rire:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:12:35

Ça va :o))

Ouais mais bon, c'était pas discret mais elle voyait pas mon portable quoi :noel:

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:20:02

Bonjours !

Dites, qui comme moi n’était pas très bon en "troisième langue" ?

j'avais deux de moyenne en Allemand, j'ai arrêté.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:24:24

Moi je suis nul en langues en général, j'aime seulement le français et le japonais, même l'anglais je trouve ça moche alors j'ai toujours eu des moyennes de merde en langues :noel:

J'étais pas à 2 mais à 7 de moyenne par contre, les profs devaient m'apprécier :3

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:26:14

Anglais en encore j'arrivais à me maintenir à flot, mais l'allemand...

J'aurais du me dégourdir et prendre Japonais, ça m'aurait du me dégourdir et prendre Japonais, ça m'aurait sans doutes plus intéressé.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:27:12

Claio > Non t'en fais pas j'ai pas ce problème. Pour ura ashu go Lisa, le duo avec le narga est une des quêtes qu'il a TA avec assiduité. Bon c'est pas 3U mais c'est le meme monstre.

mitemi mitemi
MP
Niveau 5
26 juin 2013 à 13:27:29

JVC t'as vu kickass ? peut-être qu'elle te prend pour un gai ? :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment