CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 33173318331933203321332233233324332533263327  ... 4881»
Page suivanteFin
Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:46:41

Moi c'était le contraire tiens =D. Ils me faisaient même plus faire de mot d'absence à la fin par dépit, les pauvre...

Les profs aussi désespéraient ceci dit, à chaque fois c'était absent aux deux tiers des devoirs sur stable, 18 au dernier tier (enfin pas les dernières années j'en avais marre de réciter un cours alors qu'approfondir était pénalisé au lieu d'être apprécié), et 0 à tous les devoirs maison =D.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:56:39

J'ai réussi à jouer la montre jusqu'à mes 18 ans, là je suis allé au secrétariat, je leur ai dit: "donnez moi la liste de mes absences depuis le début de l'année." et j'ai réglé toutes mes absences devant eux une par une en les signant. Les quelques mois qui restaient j'ai pu entendu parlé d'absences bizarrement...

Dechu -> notre milieu scolaire est un monde bizarre, rien n'est demandé à part s'adapter à ses lois pour le moins... Etranges :noel:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
26 juin 2013 à 10:57:23

Ah oui tout de même :noel:
Moi tout le monde se pliaient en deux tellement j'étais visé :rire: Mais genre, même quand y avait rien à dire ils inventaient! Par exemple, je m'étais assis sur le trottoir dans la cour du lycée avec des potes, le CPE vient et me dit "lèves -toi, y a des bancs pour s'asseoir ", du coup je lui réponds qu'ils sont tous pris et qu'on gène personne, et là il me dit "passe moi ton carnet", je le récupère à la fin de la journée pour lire "comportement odieux, se permet d'être insolent avec l'équipe éducative en plus de dégrader le matériel. La prochaine sanction sera une exclusion de 3 jours pour qu'il apprenne la discipline, je suppose que ses parents ne lui ont pas appris." ... J'avais beaucoup ri, genre moi le pauvre type qui disait jamais rien, toujours prêt à aider et sympa avec tout le monde quoi :hap:

TheGoldWatch TheGoldWatch
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:00:08

"Wrondral -> Moi ils le faisaient dans mon dos. J'avais pas une seule journée d'absence mais à chaque trimestre sur le bulletin j'avais le droit à des jours d'absence injustifiée, du coup c'était toujours la même chose fallait que j'aille gueuler et ça prenait trois plombes"

Pareil, ils comptaient les heures comme demi-journée d'absence. Mais comme le personnel administratif passe ses journées à se toucher la nouille, j'ai jamais eu droit à aucune remontrance... :hap:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
26 juin 2013 à 11:04:00

Bah écoutes, ils ont réussi à me faire rembourser ma bourse ces couillons, ils ont inventé une absence et pour eux, soit disant tant que tu as pas justifié l'absence, t'es compté comme absent. J'avais 4 mois et demi d'absence, alors que ce jour là j'ai eu un ds où j'ai d'ailleurs eu un assez bonne note :honte:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
26 juin 2013 à 11:05:09

(et bien-sûr, ils ne m'ont prévenus de mon absence qu'à la fin de l'année histoire de faire chier, ça va de soit :hap: )

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:10:09

On aurait du tous faire comme Dechu, la finalité aurait été la même mais on se serait moins fait chier :rire:

Mais je remercie tout de même l'école qui m'aura permis d'avoir des amis malgré le fait que je sois un asocial du dernier degré, ça sa vaut tout les bacs du monde, et c'est l'unique raison qui me permet de dire que je n'ai pas perdu mon temps :noel:

TheGoldWatch TheGoldWatch
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:12:22

"comportement odieux, se permet d'être insolent avec l'équipe éducative en plus de dégrader le matériel. La prochaine sanction sera une exclusion de 3 jours pour qu'il apprenne la discipline, je suppose que ses parents ne lui ont pas appris."

Ils seraient pas un peu psychorigides, dans ton bahut ? :hap:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:16:04

Bonjour à vous, nobles voyageurs !

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:16:31
ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:18:23

Lyla -> on l'appel idée fixe dans son pays :noel:

Bonjour à toi, noble... Sédentaire? :rouge:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
26 juin 2013 à 11:18:49

TheGoldWatch-> moi ça emplissait mes journée de fou rire et d'incompréhension :noel:
Lyla-> il est comme ça, faut pas chercher à comprendre :hap:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
26 juin 2013 à 11:19:20

Ah, et salut deimo :) (merci vdd de me l'avoir rappelé)

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:20:22

Je ne peux pas être un voyageur pour toi hein? c'est ça? hein? hein?
:pf:

Vous allez bien sinon? c'est quoi ce délire là avec Mosswine que j'ai vu sur la première page?

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:20:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-218845-1-0-1-0-hs-debat-le-naturisme-parlons-en.htm

Dommage que ce topic a été lock, j'aurais bien fait un mini post... :)

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
26 juin 2013 à 11:22:26

Il a décidé de lock TOUS les topics hier soir, y avait un camp de réfugié, un topic de mutinerie etc bref c'était animé :noel:
cliques sur les topics fait par jeido qu'a montré lyla pour avoir quelques screens :noel:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:25:27

deimo -> ok, ok... Tu voyages alors... Saleté d'immigré clandestin.

Moss s'est fait un kiff, et comme en même temps je chassais le lagombi de rang inf en ligne, je le remercie pour cette initiative qui m'a fait paraitre le temps moins long.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:25:53

Ca me rappelle quand il avait épinglé un topic troll sur rainbow. Incorrigible notre cochon vert :noel: .

Claio => J'avoue que de mon coté c'est plutôt finir l'école qui m'a fait rencontrer des gens intéressants :3. Et puis, depuis quand ya besoin d'aller en cours pour avoir son bac ? =D

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:28:55

Ah lala, j'suis absent une soirée pour la première fois depuis l'début des vacances, ça part déjà en cacahuète :pf:

Merci Lyla, Jeido et Wrondral de m'avoir fait un résumé :pf:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:30:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3454-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_218907
VOILA MERCI :p:

Ah ouais quand même, se sont bien amusés les modos alors hier soir :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment