| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3248-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_201745
| Ecrit par « Dechuoubeni », 30 mai 2013 à 18:54:59
| « Ne pas regarder la télé c'est plus s'occuper intelligemment que vivre dans une grotte je trouve. Sans vouloir être désagréable . »
J'ai pas bien saisi, tu dis ça dans le sens que ne pas regarder la télé c'est mieux que de vivre coupé du monde?
Oui sa phrase n'est pas claire, mais vu que c'est pas moi qui l'ai dit en premier il va ré-expliquer.
Langue de Popo + Fromage royal avec la cuisson vapeur.
Ca te donne Bombardier
Rainbow Je viens de me relire et même ma réponse n'est pas très claire, mais bon
Comment avoir plus d'alimeents a la cantine ,par ce que là ça me saoul de presque rien avoir pourtant j'ai fais toute les demande de villageois .
Monkey oui un peu comme le 103 sauf que tout le monde peut l'avoir
Dechu +1
La télé st le chewing-gum du cerveau. Et puis tout dépend l'équipement de ta grotte aussi
J'ai voulu signifier la différence entre ne pas regarder la télé et vivre dans une grotte. Dans le sens ou parfois, ne pas être "au courant" de certaines choses, c'est plus une marque de lucidité que du fait d'être coupé du monde.
Rainbow => Tu as un souci pour différencier ne pas comprendre une déclaration et être incapable d'interpréter une explication correctement peut être ? Je t'en prie continue ainsi, rajouter un paragraphe pour toi dans la moitié de mes post c'est pas un problème =D.
En gros, j'avais envie de répondre "Tant mieux s'il est pas au courant..." à "Ah mais t'étais pas au courant Claio ? Oo".
Mouais, le fait de vivre coupé du monde n'apporte absolument pas une "lucidité".
Mais une vision différente, assurement.
Et je suis pas en train de dire que tous les gens qui regardent la télé sont des ignares et des moutons attention... Juste que ceux qui connaissent pas les rumeur mc do, Nabila (ya deux "l" à ce truc ?), et le scoop de la semaine chez les stars américaines, j'ai plus tendance à en être rassuré qu'à me dire "bien sa grotte à lui ?".
Bah y'a toujours Internet pour s'informer.
P'taing, les quelques trophées steam sur Portal 2 qui me restent sont des succès coop, et personne dans ma liste d'amis n'a le jeu,
des gens chauds pour?
TGM => Entre ne pas regarder la télé et être coupé du monde, ya une putain de marge. Se priver largement, ou filtrer grandement l'information fournie par les médias ne prive pas d'information, loin de là.
Dechu "Et je suis pas en train de dire que tous les gens qui regardent la télé sont des ignares et des moutons attention... "
Ouais, j'avais compris, mais la télé c'est pas forcement (même pas du tout pour moi )la téléréalité.
Internet a des problèmes similaires, mais c'est beaucoup plus facile à filtrer je trouve, si on s'y prend correctement on peut y trouver des choses interessantes et rigoureuses beaucoup plus facilement qu'à la télévision.
Je suis juste assez gêné par le fait que les médias se veulent (et se prétendent) intègres et objectifs, alors que c'est biaisé comme rien au monde quoi.
Deimos Mince, on aurai pu mais j'ai désinstaller portal de mon PC et j'ai plus trop de place pour le remettre (c'est aussi mon ordi pour travailler).
Mais si un jour je le remet on pourra se faire quelques tests
Dechu Ah ouais je suis d'accord avec ça, surtout quand tu sais que la très grande majorité des infos qu'ils diffusent sont donné par un seul organisme.
TGM => Ah mais ya pas que la téléréalité. Ya beaucoup de choses que je trouve très critiquables, et je ne dis pas qu'il y a pas 2-3 choses bien. J'apprécie pas la façon dont est majoritairement traitée l'information, la gestion des débats télévisée me dérange beaucoup aussi, et je méprise profondément la téléréalité.
Après ya des divertissements qui me divertissent, j'aime bien on ne demande qu'à en rire sur la 2 tiens par exemple.
J'ai beaucoup de mal avec les feuilleton télé (au hasard parmi beauuucoup d'autres Plus belle la vie), j'ai rien contre le fait qu'on aime regarder ça, mais bon dieu les séries télé en tout genre je trouve continuellement ça vraiment stupide.
"Dechu Ah ouais je suis d'accord avec ça, surtout quand tu sais que la très grande majorité des infos qu'ils diffusent sont donné par un seul organisme. "
Typiquement voilà !
Dans l'ensemble c'est l'atmosphère de fausseté (niée par les médias) que je déprécie. Et dans les feuilleton... Bah quand tu vois ce qui existe comme oeuvre cinématographique à coté, moi j'arrive pas à ne pas trouver ça affreusement con xD.
Ceci dit il existe des chaines intéressantes ou ils s'y connaissent vraiment.
Et là je parle de Nolife. Sérieusement je suis cette chaîne depuis fin 2007 (donc première année de leur création), et je n'ai jamais été déçu par leurs programmes.