Ah ok, perso ma mère m'a toujours fait confiance, peut être parce que je suis très intelligent.
Bah genre pour acheter GTA... c'était moyen moyen
J'aime ta modestie Nex
Vous avez eyu de la chance, chez moi les consoles ont été trèèèèès longtemps interdites.
Nénamoins j'ai eu toutes les game boy + la psp, je jouai en secret dans ma chambre
Nex provoque Mais il est sympa, faut savoir lire entre les lignes (les mots), enfin j'crois
Moi ils étaient loin d'être riches donc mécaniquement j'ai eu le strict minimum niveau consoles. M'enfin du coup je faisais d'autres choses.
Bah moi j'avais 5 euros par semaines, donc pour avoir une console qui coutait 150 euros c'était long.
Mais quand j'était au collège j'ai énormément magouillé.
Vous m'aidez pas là
ezio Bah c'est ton argent, c'est le premier argument à avancer déjà.
Sinon tu leurs promets que tu va travailler et tout le blabla habituel quoi.
Au pire tu leur dis que ça va te responsabiliser (bon, là je vais peut être un peu loin).
ClaiomhSolais
Posté le 30 mai 2013 à 18:23:09
J'aime ta modestie Nex
Non mais je suis conscient que j'ai toujours eu un libre contrôle de mon argent parce que j'avais la capacité de ne pas la dépenser sans regarder, et c'est peut être pas le cas de tout le monde.
C'est vrai que ça dépend des gens, certains font attention et d'autres dépenses même l'argent qu'ils n'ont pas.
Y'a aucune odeur à Mcdo (à part la sueur )
C'est beaucoup de rumeurs comme ça qui tourne, c'est comme celle où y'a soit disant des anti vomitif dans le pain (cf le petit rond blanc en-dessous du pain)
Ezio on ne peut pas vraiment t'aidé on ne connais pas ta mere
Moi ma mere m'a toujours laissé le choix je faire ce que je voulais avec mon argent (j'avais 20 euro par mois puis depuis 1 ans je suis monté a 25)
Mais elle a toujours cette petite expression de visage quand je veux un truc qu'elle ne veut pas que j'achete qui me fait culpabilisér et en fin de compte je ne le prend pas
Sinon principalement je donne mon argent a mere ,comme on n'a pas vraiment d'argent tout le fric que je gagne je lui donne environ la moitié
J'ai jamais entendu parler de cette rumeur d'anti vomitif. Et puis je connais 2-3 personnes qui travaillent/ont travaillé au mac do donc je sais ce qui est vrai et ce qui est faux
Solais tu vis dans une grotte ?
ClaiomhSolais Sérieux?
T'as vu super size me sinon?
Il me semble que la rumeur vient de ce "documentaire"
C'est vrai qu'il y a un menu secret que seul les employé connaisse ?
Neillo C'est comme le forum 103 de JVC?
Ne pas regarder la télé c'est plus s'occuper intelligemment que vivre dans une grotte je trouve. Sans vouloir être désagréable .
Mais le talent pyro augmente beaucoup la puissance des bombes barils ? Autant que le talent BOMBARDIER ?