Dechu je sais pas ce qui est le plus drôle, le fait que tu le critique ou que tu t'excuse dans le même post
C'est une double contrainte Claio~, je déteste ne pas réagir à ce qui me gêne / me choque / me saute aux yeux / me donne envie de dire quelque chose plus généralement. Mais je déteste aussi me montrer comme ça quand j'aime bien la personne (déjà que c'est pas commun =D).
j'affronte mon 1er Jinouga Stygien attention !
Bon courage !
Je suis pareil que toi pour ça, certains dans mon entourage le prenne très bien, d'autres n'aiment pas du tout mais bon ils font avec, et moi je fais avec leurs petits trucs aussi, faut savoir faire des concession pour s'attacher un peu aux gens
Pasdechichi t'en fait pas il est plus beau que fort
Ah ça c'est une autre histoire. Je ne parle que d'apprécier le contact d'une personnalité. Quand il s'agit de s'attacher à quelqu'un la donne change radicalement. L'implication, et le degré d'intégrité majoritairement =).
Gomenasai
Jinouga Stygian tombé
On est d'accord, mon exemple était mal choisi, j'ai donné un exemple avec le cercle proche :3
Enfin c'est pas grave le concept reste le même, comme tu dis seul le degré d'implication varie.
Sur ce, la fatigue me gagne, alors bonne nuit tout le monde
Je fais des fautes de merde quand même
Si ça peut te rassurer je fais les mêmes que toi à peu près
Reuh
Rhe
Comment qu'ça va ?
Tu me rassure alors Wronwon
Salut Jace.
Hey Chichi ça gaze ?
Bah ça va un peu mieux mais je suis pas encore trop rassurer
Je rage, j'ai bug en plein Jinouga Stygian du coup j'ai arrêté la console
Pas rassuré de ?
J'en avais brièvement parlé dimanche, ma mère a eu un malaise pendant la nuit du coup je l'ai emmener à l'hôpital et elle a fait un infarctus (classe la fête des mère).
Désolé de t'avoir fait répéter ça
On est là si tu as besoin de parler en tout cas
Non t'inquiètes pas, ça me gêne pas, je l'aurai pas répéter si je voulais pas.
C'est pour ça que je suis sur le forum, lire des topics me fais penser à autre chose.
Mais des fois comme maintenant j'y repense et ça me fait chier