C'pas vraiment qu'ils le parlent très mal. Parce que bon ils le parlent beaucoup mais ils ont surtout un accent bien à eux quoi.
C est normal tout le monde au port Tanzia parle du Dire Miralis mais je trouve pas sa quête ?
Beaucoup moins parlé qu'en france l'anglais :3.
Oui on est vénéré, à tort :3.
Dechu => toute façon le français c'est déjà une langue difficile pour beaucoup d'autres langues plus 'proches', alors pour les japs...
Mon père vit en france depuis pres de 25 ans, ma mère 13 ans, et niveau français ils ont énormément de mal, pour prononcer certaines lettres ils prononcent à la turque, et ça mène à confusion parfois
Moi je suis ici depuis que j'ai 5 ans, donc ça va plus vite en étant jeune...
Mais si on apprend à un gosse japonais une lange "européenn" dans son enfance en même temps que le jap, ça devrait aller nan? ils apprennent pas l'anglais à l'école ?
Avoir un accent c'est déjà mieux que de pas savoir parler une langue...quoique on se plaint de mon accent américain en anglais
T'façon les japonais, quelque soit la langue ils ont leurs propres accent...
A cause des sons naturels de leur langue je suppose :/
Vaut entendre pour le croire quand un japonais imite un français qui parle anglais. déjà que les français ont un putain d'accent en anglais...
(Avant qu'on me questionne, c'étais une emission a la con à la télé, je zappait. C'étais pas moi, j'étais au cinéma )
Je prend un iPhone 5 noir 64Go 3G ou le pack wii u MHU ?
mh3u trop on jeu pour passer a coter
Ezio => on peut pas décider pour toi, c'est toi qui vois
Enfin perso à 13 ans j'aurais préféré le pack que l'iphone
a 13 ans on t'aurais proposé un Iphone tu l'aurais regardé comme un con "C'est quoi un Iphone?"
Oui mais, les japonais n'apprennent pas de langue étrangère dans leur scolarité normale, c'est un supplément qu'ils peuvent avoir, mais pas un truc imposé comme nous.
thicace2 : t'est un troll mec
J'hésite ente les plaindres et me dire qu'ils ont de la chance...
Tfaçon ça existait pas à l'époque l'iphone J'avais un vieux nokia(vous savez, celui qui est réputé plus solide que l'adamentium )
Dechu => ah ouais forcément, c'est pas génial pour l'international, mais ils sont réputés pour être plutot patriotes, alors ils doivent pas tous vouloir quitter leur pays pour bosser ailleurs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3108-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_192656
Heu...
Je suis un troll?
J'ai fais quoi pour que tu me dise que je suis grand, vert, un peu con, que j'ai un grand gourdin, et que je fais le péage sur les ponts pour une pièce d'or? Hein? Hein? HEIN?!
(Deimos )
Deimos S'que je dis, t'aurais fais une sacré tête si on t'avais proposé un iphone
Bah j'aurais quand même prit la WiiU, j'aurais quand même fait la même gueule en la voyant m'voyez
(enfin mes parents m'l'auraient pas acheté, déjà qu'ça les a fait chier d'me prendre la wii à 250 balles, alors un truc qui vaut le double )
Une chauve souris... une chauve souris... un troll chauve qui souris... ah une autre chauve souris !
croiser les doigts pour que le royal ludroth drop des poche torrents svp!
http://www.youtube.com/user/fantabobgames
Best let's plays ever
Celui de skyrim est génial
Nop, si je suis un troll, je croise les doigts pour qu'il ne drop pas
deimos Bah oui, c'est un troll, il est chauve et il souris... Ah ben merde! un troll!