Au contraire eshin !
Avec moi t'es en sécurité mec.
Je vois ça o0
Fais toi une armure style Iron man
Bon aller je vais faire le world reccord du grand jaggi low rank à la gs déposthosis
Vas être dur je pense...
Toi aussi eshin ta un katana dans le hall d'entrée la ou la porte se referme ?
Moi c'est le katana de kill bill en plus ^^
Dans ma ville y'a à peu près 10 ans de ça, "la racaille de la ville" avait fabriquée une bombe artisanale, ils avaient trouvé la recette sur internet et ils avaient été cambriolé un Jardiland pour prendre se dont ils avaient besoin (bizarre dans un magasin d'animaux et de plantes).
Ils avaient posé la bombe sur un banc en bois, un des mecs s'est approché vu que la bombe ne pétait pas, et au même moment la bombe a explosé, il a reçu des éclats au visage et il a partiellement perdu la vue.
Un autre s'est prit un morceau en bois du banc dans la poitrine. Et le pire dans tout ça c'est que la bombe était à côté d'un scooter, je vous laisses imaginer...
Le principal c'est qu'il n'y est pas eu de morts mais bon, c'est vraiment pas intelligent quoi...
PasdeChichi-> J'ai eu la peur de ma vie en expérimentant ce genre de conneries plus jeune, plus jamais.
Tout près de Lille, il y a 2 ans à peu près, 2 jeunes ont perdu leurs mains avec une bombe instable à l'eau oxygéné, c'est horrible.
Bref, je tiens à rajouter que à propose des "projets" dont je parle plus haut, je calcules tous les risques possible et envisageable dans la mesure du possible, je ne suis pas un psychoathe
Lol ya pas de détonation moi tu sais ^^
Bon je vais pioncer, bonne nuit à tous, et ne jouez pas avec le feu
Mais avec le froid
Dentier de ma mamie + azote liquide = une morsure aussi froide qu'une tombe
Bonne nuit échine !
Phh j y arrive pas son exposé de merde. M en fout je vais avoir 0 , je luu avais fais un truc bien .... Et tous donc en plus je tombe sur un sujet impossible
Désolé les gars , j'étais un peu ailleurs.
Vous allez bien ?
Quel exposé ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-2973-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_185276
J'ai lut "tout ce qui peut te sauter"
Internet , que m'as tu fait...
Ce que je viens de lire restera dans ma mémoires pour longtemps!
Evil est un genre de batman, eshin est expert en bombe, moi au tir (père militaire qui garde précieusement ses grenades et ses joujous dont j'ai fait l'expérience assez souent sur stand de tir)... En fait c'est un repère de justiciers ici
Je suis douer au tir aussi ^^
Wrondral me manque 1 000 543 000 $ pour crée la base spatial avengers
Tu verrais ma chambre
Une belle collection de couteaux/hache/machette/1 arbalette/ 1 harpon, 3 armes d'airsoft, une de paintball, une carabine à plomb et un mini canon (mais vraiment mini, vas sur yt il y est )
Seulement? Bof, tu demandes au maussad ça devrait passer.
Bon je go solo le hungry deviljho en full piercing chakra et avec l'épée en os