Sur ce, j'go me matter un film puis dodo. Bonne nuit.
Bon film, bonne nuit.
Bonne nuit une fois !
(je sais pas si c'est belge ou quebecois ça, mais osef )
Bonne nuit! ^^
...
Je stress comme un porc
Y a une raison à ton stress?
Je savais pas qu'un porc était particulièrement sujet au stress faut se dire que tout ira bien et que le stress ne changera rien, d'ailleurs à dose raisonnable le stress est un bon booster de capacités
Ben en fait j'ai deux oraux de BAC demain
Violent les oraux, je déteste ça, c'est peut-être parce qu'en tant que pur Otaku je suis pas assez habitué à la présence humaine c'est dur à contrôler le stress quand on n'a pas l'habitude
C'est surtout parce que j'ai rien bossé en fait
Mais je passe en allemand avec ma prof et j'ai grave léché ces derniers jours, et en anglais 9gag m'a fait réviser
Ah
Détends toi, c'est juste papoter avec quelqu'un, si y a des blanc c'est pas un problème. Il suffit juste de prouver que tu comprends ce qu'on te dit et que tu peux parler avec facilité, du moins sans être perdu.
Tu peux même dire des "mmm comment je pourrais dire ça... euh..." (dans la langue en question)
Wrondral
Je vais te PEMT un jours mec
On verra
Ouais ouais t'inquiète, au blanc j'avais tout défoncé
Mais n'empêche 9gag c'est vraiment trop bien pour apprendre du vocabulaire en anglais, et là je suis très sérieux.
Je bosse pas non plus
et la lèche j'ai jamais essayé, mais j'ai déjà vu des gens s'en tirer admirablement grâce à ça
Les jeux vidéos aussi sont une source de vocabulaire de folie
+1 wrondral
et les séries en VO sont très utiles pour l'accent le vocabulaire et la prononciation
J'avoue, si je dois parler de FPS avec des séries de victimes pour couper des queues à la GL, en faisant des tirs dans la tête tout en faisant un dérapage contrôlé sur les griffes d'un grand monstre, je serai au taquet
Tout ça bien sur en tirant des munitions perçantes sur un lagiacrus ivoire rang G
( patapé)