Il se passe quoi avec le forum ?
Orgie
rien de spe, des pugilats comme d'hab
Spirou re http://www.ultrajeux.com/carte-yugioh-4-4114-raviel-empereur-des-phantasmes.html
Je crois que certaines personnes se foutent sur la gueule
thicace N'empêche je crois bien qu'on a tous une petite fortune
Je pense que c'est difficile à avoir une communauté agréable de nos jours , heureusement que y'a toujours un petit groupe de personnes cool et qui ne se prennent pas la tete
Termina j'ai eu le jeu le jour de sa sortie sur 3DS, je suis arrivé en G il y a moins d'une semaine je crois, et c'est seulement parce que comme je suis en vacances depuis le 8 février je joue 5h par jour environ donc oui je joue aussi seulement parce que... Ben j'aime ça en faite le reste je m'en fou
Plus une communauté est grande, plus il y a d'abrutis, c't'une loi immuable
+1 Termina
mais du coup les chinois sont dans la merde
Salut je vais me faire l arc Keibi pour défoncer le Alaetron
pour ça qu'on parle jamais des chinois
Ca fait une semaine que je mange comme un ricain
Pendant les vacances , je fais de la musculation, en 1 an j'ai perdu de volume au niveau des bras
Non mais c'est fou quand même, y'a des gens qui étaient endgame après deux/trois semaines de jeu (satsu il était plutot avancé je crois en une semaine il était full brachy :omg:)
Et à coté y'a nous, qui sommes à peine rang G au bout d'un mois et demis
mon pauvre Link, t'arrive au mauvais moment pour dire ça
Jace Tu l'as dit
J'y pense ( je change TOTALEMENT de sujet), vous avez déjà été suivi par un gars en voiture ou un truc chelou ?
Un des potes de mon père (45-50 ans) quand il (on va dire Franck) avait 14 ans devait faire du stop pour je en sais quelle raison et un gars l'a conduit, puis il a commencé à le caresser et à lui faire des avances et quand le gars a ralentit, Franck qui avait un couteau dans sa poche l'a planté dans la jambe du gars, il a sauté de la voiture et s'est enfui
Les Chinois doivent même pas savoir qu'on peut mettre des jeux sur la télé au lieu de la chaîne de propagande nationale, DictaTV
"Plus une communauté est grande, plus il y a d'abrutis, c't'une loi immuable" +1
J'avoue pour les chinois
Termnia => c'est pas au niveau de la corée du nord
Mais bon stop les préjujés
bon je dois y aller
j'espère ne pas retrouver de morts ce coup-ci
Spirou pour ta question, hé bien suivi par un gars en voiture non pourquoi ? Tu te fais suivre ? Il a une tête de psycho ?