CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 27972798279928002801280228032804280528062807  ... 4881»
Page suivanteFin
Jace-Stratton Jace-Stratton
MP
Niveau 11
11 mai 2013 à 20:32:42

Ceux qui utilisent le Katana ont la réputation de noob donc ? J'ai deux amis qui les utilisent :rire2:

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:34:15

Le katanoob c'est le spammer qui joue tout seul katana quand tout le monde est à la lance, ça c'est chiant, un vrai épéiste ne fait pas ça...

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:34:29

http://www.ultrajeux.com/carte-yugioh-4-4114-raviel-empereur-des-phantasmes.html
c'est elle que j'ai :o))

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:35:04

C'est surtout que le katanoob est une bonne excuse pour oublier que toutes les classes d'armes peuvent être jouées au rang noob :noel: les DS qui spam x+a en se prenant des baffes, les GS qui flood 2 coups... C'est comme dans tout les jeux, il y a les bonnes techniques et... Les autres

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:35:24

Ayé, coup de gueule passé, je peux aller me faire mes hot-dogs :noel:

Jace-Stratton Jace-Stratton
MP
Niveau 11
11 mai 2013 à 20:35:48

Et le marteau ça a pas mauvaise réputation ? J'ai pas envie de passer pour un noob :hap:

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 33
11 mai 2013 à 20:35:52

J'attendais ton topic. :-(

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:36:42

En fait ça vient des anciens MH, ayant beaucoup joué à unite en multi je peux de dire que les mauvais chasseurs qui faisaient des grand moulinets avec leur katana étaient de véritables plaies !

Genre tu te bats tranquillement et il y a un allié qui t'envoie balader toutes les 3 secondes, c'était horrible.

Mais maintenant qu'on ne peut plus stopper un chasseur en plein combo, c'est beaucoup, mais alors vraiment beaucoup moins dérangeant.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:37:37

Ha ha, t'as vraiment cru que j'allais le faire? x')

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:40:38

ce que je comprend pas c'est qu'au final les prises de tête sont toujours pour les mêmes raison. un mec qui dis qu'il est bon, on vient lui parler des jap et ça dérape.
genre lui dire "ok t'est pas mauvais" et s'arrêter la ça serais plus simple non? :noel:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:41:54

Kickace => Bah on est gentils on dit la vérité ici, nous ne sommes pas des menteurs :oui:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:42:38

Que veux-tu. L'être humain est vaniteux et imbu de lui-même :o))

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:43:16

mais il est pas mauvais pour faire ça, je vous demande pas de dire qu'il est bon, juste de lui confirmer qu'il est pas mauvais :fou:
après, c'est sur que le coup du WR :rire:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:43:17

Thicace2 :d) c'est typiquement français, c'est la bataille du kikalaplugrosse. Et pendant ce temps les joueurs jouent :noel: c'est pour ça que sur les jeux où il faut du skill on a un train de retard sur les jap, pendant qu'on se fou sur la gueule eux ils bossent leur gameplay :-p

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:44:21

Claimh Solas :d) Bien dit, à méditer :noel:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:45:57

claiopatreSolais => Ouais la solution ça serait de ne plus parler des japonais, de les ignorer, comme ça si quelqu'un dit "J UN WORLD REKOR", bah c'est vrai vu que les japonais n'existent plus pour nous :oui:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:49:06

Termina :d) je dis ça parce que je suis un peu victime de cet effet, depuis que j'ai fait mon compte jvc mes performances n'ont jamais été aussi médiocre :rire: je suis trop occupé à vous lire dire des conneries, non pas que j'aime pas ça hein :) mais force est de constater que les français parlent, parlent, parlent, et puis rien. Au lieu de partager nos expériences de jeux pour faire mûrir la communautée et tirer tout le monde vers le haut on a tendance à se foutre sur la gueule, c'est dommage :-p

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:50:37

T'façon je joue pour me faire plaisir hein, j'ai eu le jeu la veille de sa sortie et je suis toujours pas au rang G, j'ai même pas battu de Nargacuga ou de Deviljho, mais j'm'en fous :o))

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:50:59

c'est pas faute d'essayer de rester calme :o))
m'enfin dans l'ensemble, les allemands sont pire puisque en plus de se foutre sur la gueule, ils ne s'entraident pas.
j'avais un allemand que j'avais rencontre sur un forum, il m'a avoué qu'il devais poser ses questions ici...

JVCspirou JVCspirou
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:52:58

Re :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment