CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 26572658265926602661266226632664266526662667  ... 4881»
Page suivanteFin
deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:07:05

Nicosaure => omg la référence cachée à BTTF :rire:

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:07:08

D'ailleur le romaji ça éxiste vraiment pour les Japonais ou c'est pour nous qui ne comprenons pas les kanjis ?

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:08:09

Jace => Omg TWD le jeu il est juste ENORME, tellement émouvant , toutes ses scenes, surtout la fin :snif:

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:08:35

Je suis content que qqun ai vu la référence :hap:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:09:01

Ouais pas mal, t'étais pas loin :noel:

Si tu veux avoir la prononciation originelle et touétou, c'est l'opening de GTO (le premier :o)) )

Franchement GG :noel:

Un vrai jeu d'horreur? Resident Evil. Noth'n else :noel:

Jace-Stratton Jace-Stratton
MP
Niveau 11
07 mai 2013 à 18:09:03

Deimo, c'est juste le jeu qui m'a le plus marqué de ces dernières années pour ses scènes oui . Mass Effect également mais moins même si je me suis beaucoup attaché à tous les personnages , des jeux comme je les aime :)

Jace-Stratton Jace-Stratton
MP
Niveau 11
07 mai 2013 à 18:09:28

Termina tu as aussi les Silent Hill ( le 2 :coeur: )

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:10:08

J'ai pas joué à mAss effect, parrait que la fin est trop trop trop bidon ça m'donne pas envie :noel:

Et pareil TWD c'est pas un jeu que t'oublies facilement (la BD aussi d'ailleurs :rire: )

Taiki-Kun Taiki-Kun
MP
Niveau 6
07 mai 2013 à 18:10:33

Opening de GTO : L'arc En Ciel - Driver's High :o))

Excellent groupe !

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:11:16

Thicace => Euh pas mal je pense, mais à expliquer correctement c'est monstrueusement difficile, pour ça que je trouve ce que tu viens de lire assez pourri dans l'ensemble au final.

Pas de Chichi => Ah non non ça existe pas, c'est juste une transcription. D'ailleurs c'est très très difficile à comprendre, même si ça va quand les mots sont séparés. Et puis en plus c'est perturbant, à force de voir les japonais tu associes des mots à des caractères, donc les voir écrit avec des lettres fait bizarre, et je dois réfléchir pour piger quel mot c'est.

D'ailleurs le japonais écrit juste en hiragana あいうえおさしすせそ, ces caractères là, c'est tout aussi difficile à comprendre, sans kanji c'est pas toujours facile de discerner les mots, et de saisir le sens de certains mots.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:12:40

J'ai jamais joué à Silent Hill :hap:

Va voir Dechu les opening de GTO, c'est des rares musiques japonaises que je trouve vraiment vachement chouettes :o))

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:12:44

j'imagine ouais ^^
sinon y a quelqu'un pour m'expliquer clairement pour frontier? parceque je suis vraiment curieux de tester ça, m'enfin si c'est pour faire des conneries...

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:13:07

Termina, non non je l'ai trouvé la phrase d'origine c'est bon. Ce qui m'intéresse en revanche, c'est comment ils l'ont traduite, ça je veux bien que tu me le dises. Premièrement pour comprendre comment fallait contextualiser la chose, et aussi pour l'interpretation d'une forme que j'ai faite avec maladresse il faut bien l'avouer.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:13:18

Quand j'dis "Et pareil TWD.." c'était pour dire que j'avais le même avis que toi Jace, pas que je trouvait ça pareil que Mass effect :rire:

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:13:48

En Japonais t'as les Kanjis, les hiraganas et les katakanas c'est ça ?

Pourquoi tout ça :(

Jace-Stratton Jace-Stratton
MP
Niveau 11
07 mai 2013 à 18:14:44

Termina => les énigmes sont vraiment hard :fou: . Resident Evil et l'énigme des tableaux :fou: :fou: . Malheureusement les solutions gâchent les jeux maintenant :(

Deimo => la fin est assez décevante mais ça n'empêche pas que la série reste la référence sur cette génération (pour moi en tout cas) . TWD est excellent , pas comme c'te bouse de Survival Instinct là :honte:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:15:24

PDC les kanjis ok, mais moi je comprends pas pourquoi y'a hiragana et katakanas, c'est deux syllabaires qui sont quand même assez proches dans l'idée même si les symboles sont différents... (sauf le no :hap: )

thicace => si t'as facebook, y'a cette page sympa y'a quelques vidéos
https://www.facebook.com/groups/131655823690554/135337136655756/?notif_t=group_activity

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:16:00

Je l'ai expliqué l'autre jour pasdechichi, les katakana c'est 50 sons pour des mots étrangers. Les hiragana les 50 mêmes sons pour des mots japonais. Les kanji eux ne sont pas des sons des des idées, des notions.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:16:00

jace => va y avoir une suite a TWD de telltale donc la fin était plus un cliffhanger qu'autre chose au final :noel:

Jace-Stratton Jace-Stratton
MP
Niveau 11
07 mai 2013 à 18:16:37

Deimo => Ouais la saison 2 est prévue, j'espère qu'on sera au même niveau que la première :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 65.08€ 3DS 202.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment