CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 25222523252425252526252725282529253025312532  ... 4881»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:24:31

Le métagame définit l'environnement du jeu à un moment précis, ce qui y est joué.

Métagamer, c'est jouer en fonction d'un environnement de jeu à un moment donné. En d'autres termes, bâtir sa stratégie de manière à contrer les stratégies les plus jouées

(dans le cas de MH c'est un peu différent comme définition, mais l'idée générale reste la même)

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:25:09

Ca désigne tous les éléments stratégiques.

oo-Slowkiling oo-Slowkiling
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:25:56

Ben c'est le but des editeurs, ils commencent par faire un jeu avec leur mentalité de gameur : un jeu dûr qui plait aux joueurs, avec du challenge, mais pas forcement beau

Puis ils se font connaitre, ont de meilleurs employés et de nouvelles possibilités et font la course au business

La ils oublient leur mentalité de gameur et l'échange pour une mentalité de trader :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:26:53

Si tu veux plus de détails

Dans le cas présent, il explique le métagame pokémon, mais avec un peu de jugeote, on peu en retirer l'essentiel et l'adapter à tout les jeux.

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?page=strategie/metagame

Taiki-Kun Taiki-Kun
MP
Niveau 6
02 mai 2013 à 00:28:29

Je comprends Dechu. On n'a pas la même approche du jeu vidéo, pas la même façon d'aborder un jeu. Par exemple, Pokémon j'y joue pour le côté collection, pas du tout pour le côté stratégie. Ca doit être pour ça que j'aime toujours autant jouer à Pokémon depuis la version rouge jusqu'à la version Noire 2 qui tourne toujours dans ma console.

Les jeux vidéo j'y joue pour le plaisir avant tout, mais lorsque le gameplay peut être poussé à fond comme tu le dis avec le côté stratégie, c'est intéressant d'y aller. Comme pour MH où tu peux avoir des stratégies tellement différentes. Je n'en ai jamais vraiment eu de poussée à fond (genre les mecs qui font du sleep bombing à mort, ...). Je reste tout de même dans le plaisir du jeu avant tout.

OSU = Elite Beat Agents non ? Il paraît que c'est génial en effet :) Essaye Theathrythm Final Fantasy si ce n'est pas déjà fait, il paraît que le gameplay n'en est pas si loin. (J'ai TFF, mais pas EBA).

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:30:01

Ah okay

Non mais moi quand je jouais à pokémon, c'était avec un starter, up lvl 80~, et je sollotais la ligue avec, j'trouvais ça chiant d'upper d'autres monstres, sachant que je réussissait aussi bien le jeu avec ou sans..

Le seul où j'ai finit le jeu avec deux pokémons haut niveau, c'est version emeraude, avec Brasegali et Rayquaza (les deux pokémons que je préférais de cette gen :coeur: )

oo-Slowkiling oo-Slowkiling
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:30:36

Marrant ça ! Tu galerais pas avec ton strater Plante disons sur une arène feu ?

Taiki-Kun Taiki-Kun
MP
Niveau 6
02 mai 2013 à 00:32:51

Pareil Deimoscan. J'ai toujours joué comme ça, avec le starter que j'up lvl 80+ pour botter le cul de la ligue. Pourtant les starters sont généralement assez nazes :D J'essaye par contre sur Noire 2 de me faire une bonne petite équipe, je trouve Carchacrok par mal par exemple... :)

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:34:11

Je prenais toujours les starters eau ou feu, les plantes étaient pas belles (oui, je choisissait au charisme des monstres, pas de leurs potentiels :noel: )

Sauf p'têtre le Gecko là, Arcko?

Mais toute façon , avec quelques levels d'avance tu peut battre tout avec tout (sauf magicarpe)

Taiki-Kun Taiki-Kun
MP
Niveau 6
02 mai 2013 à 00:35:32

Sauf Magicarpe, et Metamorph ! Les deux gros nazes par excellence.
Je choisissais aussi les starters par leur charisme. Dracaufeu :bave:

wrondral wrondral
MP
Niveau 36
02 mai 2013 à 00:35:35

Moi je montais tous mes pokémon à niveau équivalent et de façon à contrer n'importe quel type :o))
Dans les versions émeraude, rubis et saphir j'ai toujours relâché les starters, je les hais :( Brazegali est le pire pour moi: double type minable, fragile et moche :noel:

oo-Slowkiling oo-Slowkiling
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:35:43

J'me souviens avoir pris mon pied en faisant tout le jeux avec un Leviator comme starter (Merci les editeurs de save :hap: )

oo-Slowkiling oo-Slowkiling
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:36:11

La pire arnaque reste Gobou je trouve :(

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:37:00

Brazegali

YOU SIR DESERVE TO SUFFER FOR THOSE FILTHY WORDS !

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:37:18

ddp
Brazegali moche?*

wrondral wrondral
MP
Niveau 36
02 mai 2013 à 00:38:29

Gobou est un bon bulky, juste très laid :noel:
métamorphe et magicarpe sont loin d'être les pires, le trophé est à départager entre zarbi et lovdisque (pas sûr de l'orthographe du dernier)

Taiki-Kun Taiki-Kun
MP
Niveau 6
02 mai 2013 à 00:39:21

Lovdisc, je l'avais oublié celui-là... Tellement insignifiant en fait.

oo-Slowkiling oo-Slowkiling
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:39:47

insolourdo ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:39:52

Moi j'ai fait un peu de tournois sur pokemon, donc je connais les méthode pour avoir le pokemon "parfait", j'utilisais le linker et le pokesav seulement pour connaitre les stats exact de mes pokemon (les stat les plus importante ne sont pas visible en clair depuis le jeu :hum: ) (avec HG/SS)

wrondral wrondral
MP
Niveau 36
02 mai 2013 à 00:39:56

Carrément, c'est un poulet avec une coupe de cheveux trop laide et sans carrure, comment ça peut-être un type combat ou feu? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 202.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment